Mon Portfolio

Mon Portfolio
Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
greggybiz
Nouveau
Nouveau

Mon Portfolio

Message par greggybiz » dim. 22 mars 2015 21:31

hello, y a t'-il un topic pour poster son portfolio afin d'avoir des critiques ?

http://www.greggy.biz/

merci d'avance
Modifié en dernier par greggybiz le mer. 25 mars 2015 21:51, modifié 1 fois.

Argo-design
Rang 6
Rang 6

Re: Mon Portfolio

Message par Argo-design » lun. 23 mars 2015 10:38

Hello greg' ;)

Non il n'y a pas de topic en particulier à ma connaissance ! créer un topic ou tu te présente (déjà ^^) et ensuite tu demande à recevoir les critiques sur ton folio et les membres te répondront ! (je suis déjà allé faire un tour dessus)

Bonne journée ! :D

lkjc
Rang 9
Rang 9

Message par lkjc » lun. 23 mars 2015 11:49

elles sont très sympas tes photos : ça change des choucroutes habituelles ! :)
une toute petite coquille dans questions reponses : les droits : vous pouvez m'autoriseR.

Pour ton site studio, il est très sympa, charge rapidement.
2 choses :
tous tes liens vers les sites clients ne sont pas dans une nouvelle fenêtre ce qui à mon sens n'est pas idéal. Une fois sortie je ne reviens pas : le mieux est d'ouvrir dans une target="_blank
je mettrais les clients sous les réalisations et un lien vers la réalisation au lieu du logo ( ou alors rien) je trouve qu'il n'y a pas d'interet à linker vers un logo ( mais c'est personnel comme avis)

jmroyercom
Rang 6
Rang 6

Message par jmroyercom » lun. 23 mars 2015 12:36

lkjc a écrit :tous tes liens vers les sites clients ne sont pas dans une nouvelle fenêtre ce qui à mon sens n'est pas idéal. Une fois sortie je ne reviens pas : le mieux est d'ouvrir dans une target="_blank
Certes mais c'est une mauvaise pratique, en faisant ainsi tu "forces" l'utilisateur. Sans cela, l'utilisation a le moyen de le faire ("Ouvrir dans un nouvel onglet") ou pas. Personnellement, j'aime pas les liens avec un target="_blank". :D

lkjc
Rang 9
Rang 9

Message par lkjc » lun. 23 mars 2015 12:48

jmroyercom a écrit : Certes mais c'est une mauvaise pratique, en faisant ainsi tu "forces" l'utilisateur. Sans cela, l'utilisation a le moyen de le faire ("Ouvrir dans un nouvel onglet") ou pas. Personnellement, j'aime pas les liens avec un target="_blank". :D
je sais bien mais combien ouvrent dans un nouvel onglet ??? moi jamais en tous les cas et ça me gonfle de rechercher la page initiale - mais c'est juste mon avis :)

Argo-design
Rang 6
Rang 6

Message par Argo-design » mar. 24 mars 2015 09:46

lkjc a écrit :En attendant gregory ne sait toujours pas ce que vous pensez de son site ... :D

+1 Du coup Greg' ton portfolio est bien sympa ! t'a pas changé ton style :) par contre sur la page "services" j'ai une grosse marge blanche à droite....normal ? (depuis mon écran 27")

Sinon je ne vois rien d'anormal !

Et bienvenue chez nous :D

lkjc
Rang 9
Rang 9

Message par lkjc » mer. 25 mars 2015 15:36

Excellent ! J'adore :D :D

comme greg n'a pas mis de lien, je le fais :

http://www.greggy.biz/
http://www.instant-mariage.com/

greggybiz
Nouveau
Nouveau

Message par greggybiz » mer. 25 mars 2015 21:53

Argo-design a écrit :
lkjc a écrit :
+1 Du coup Greg' ton portfolio est bien sympa ! t'a pas changé ton style :) par contre sur la page "services" j'ai une grosse marge blanche à droite....normal ? (depuis mon écran 27")
heyhey Aurélien :P , oui pas de marge simplement aligné à gauche :D

Morkolorz
Rang 2
Rang 2

Message par Morkolorz » mer. 25 mars 2015 23:53

Je suis allé visiter ton portfolio et perso je le trouve vraiment beau. Sobre et efficace.

J'aime bien tes réalisations aussi, t'as un style très sympa :)

Bonne continuation.

APOKA
Rang 8
Rang 8

Message par APOKA » jeu. 26 mars 2015 01:26

jmroyercom a écrit :Certes mais c'est une mauvaise pratique, en faisant ainsi tu "forces" l'utilisateur.
C'est quoi cette aberration que je lis là. Le b.a.-ba des hyperliens c'est de savoir que pour un lien interne on reste dans la même fenêtre et que pour un lien externe on en ouvre une nouvelle.

Sinon le portfolio pro est très bien. Pas convaincu par le menu sur la gauche par contre qui occupe beaucoup trop de place pour juste quelques rubriques. Ce n'est pas un organisation très optimale de l'espace.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :