Certes mais c'est une mauvaise pratique, en faisant ainsi tu "forces" l'utilisateur. Sans cela, l'utilisation a le moyen de le faire ("Ouvrir dans un nouvel onglet") ou pas. Personnellement, j'aime pas les liens avec un target="_blank".lkjc a écrit :tous tes liens vers les sites clients ne sont pas dans une nouvelle fenêtre ce qui à mon sens n'est pas idéal. Une fois sortie je ne reviens pas : le mieux est d'ouvrir dans une target="_blank
je sais bien mais combien ouvrent dans un nouvel onglet ??? moi jamais en tous les cas et ça me gonfle de rechercher la page initiale - mais c'est juste mon avisjmroyercom a écrit : Certes mais c'est une mauvaise pratique, en faisant ainsi tu "forces" l'utilisateur. Sans cela, l'utilisation a le moyen de le faire ("Ouvrir dans un nouvel onglet") ou pas. Personnellement, j'aime pas les liens avec un target="_blank".
lkjc a écrit :En attendant gregory ne sait toujours pas ce que vous pensez de son site ...
heyhey AurélienArgo-design a écrit :+1 Du coup Greg' ton portfolio est bien sympa ! t'a pas changé ton stylelkjc a écrit :par contre sur la page "services" j'ai une grosse marge blanche à droite....normal ? (depuis mon écran 27")
C'est quoi cette aberration que je lis là. Le b.a.-ba des hyperliens c'est de savoir que pour un lien interne on reste dans la même fenêtre et que pour un lien externe on en ouvre une nouvelle.jmroyercom a écrit :Certes mais c'est une mauvaise pratique, en faisant ainsi tu "forces" l'utilisateur.