dossiers d'information ??

dejavu
Rang 2
Rang 2

Message par dejavu » mar. 23 janv. 2007 00:28

Je suis sidéré!
Je n'étais pas venu sur ce site depuis longtemps, et je retrouve un site qui, bien qu'il soit un tout petit peu plus joli, a perdu beaucoup en cours de relooking!
L'ergonomie est affreuse, les mises en pages dégueulasse (le texte des forums passe sous les pubs!) et surtout, aucun dossier d'information ne semble accessible!!
Tout ce que je vois en essayant de lire un dossier est le message "[ Aucun membre n'a encore publié ce dossier ]........" après les statistiques sur le nombre de fois où il a été lu! :paf
C'est un bug ou bien c'est que je n'ai pas identifié le machin qui fera que je peux lire l'info à laquelle je souhaite accéder ??? :-o

kob
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par kob » mer. 24 janv. 2007 21:03

Tout d'abord bonsoir Dejavu,

Désolé pour l'ergonomie affreuse et les mises en page dégueulasse, j'en suis le seul et unique responsable... Pour être un peu constructif si tu as des choses a proposer n'hésite pas a poster sur le forum des jpeg de ce qui serait selon toi une interface plus apropriée pour le site KobOne, tant en terme d'ergonomie qu'au niveau de la mise en page, ça m'intéresse de voir comment on pourrait arranger tout ça d'après toi. (et je pense que ça interessera tout le monde aussi)

Maintenant au niveau des dossiers, ceux que tu semble consulter sont des exemples de dossiers que j'avais pubié. Ils sont là pour donner des repères pour les membres du site qui seraient motivés pour en rédiger. (voir les sujets qui intéressent, ceux qui manquent...)
Comme tu pourras le voir en haut de la page une bannière invite les membres a en poster. Ce site est un site communautaire ou chacun peut contribuer au contenu. Si il n'y a pas de participant , il n'y a pas de contenu. Si tu as de ton coté des informations a partager n'hésite pas a montrer l'exemple en postant un dossier.

Enfin au niveau des bugs de chevauchement des pubs et du forum cela vient la plupart du temps du fait que certains posts contiennent des urls a rallonge, des citations de code ou des photos de trop grande taille... il faut attendre qu'un modo ou mieux son auteur édite le sujet pour que celui ci revienne dans les clous.

Voilà j'espère avoir répondu a tes remarques.
Aime le design et les créatifs - conseil en stratégie communication digitale

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :