Page 1 sur 1

Catégories? Et profil?

Publié : ven. 9 oct. 2015 14:58
par AnlorWeasel
Bonjour à tous. je viens de m'inscrire en connectant mon compte via twitter, et impossible d'éditer mon profil, ni de rajouter des catégories sur mon CV..... :shock:

Re: Catégories? Et profil?

Publié : ven. 9 oct. 2015 15:51
par kob
Bonjour, bizarre ce que tu décris là. est ce que tu veux dire que tu n'arrive pas a remplir ton cv du tout?
est ce que tu peux en dire un peu plus sur ton navigateur, ton matériel et nous faire passer des captures d'écrans de manière a ce que l'on puisse voir d'ou pourrais provenir le soucis?
Merci beaucoup

Re: Catégories? Et profil?

Publié : lun. 9 nov. 2015 15:38
par kob
Bonjour,
Merci de vous connecter avec votre premier pseudo et ensuite rendez vous dans votre espace perso pour lier votre compte Linkedin!
J'ai du coup supprimé votre compte doublon linkedin.
Avez vous toujours le message de spam?

Re: Catégories? Et profil?

Publié : mer. 6 avr. 2016 18:07
par Phylacteo
Bonjour/bonsoir, je rebondis sur le sujet puisque après quelques recherches je semble avoir le même bug...
Capture d'écran ci-jointe
Si il y'a obligation de supprimer mon profil, pas de soucis, j'ai sauvegardé mes infos de book/cv/interview, etc...

Re: Catégories? Et profil?

Publié : ven. 15 avr. 2016 16:23
par Phylacteo
Retour rapide sur des bugs qui n'en sont pas.
La phrase "antispam" dans mon profil a disparue après quatre messages sur ce forum.
Mon CV se trouvait dans la mauvaise catégorie parce que je ne l'avais pas renseignée, il me l'a donc mis d'office dans webmaster.
J'ai alors renseigné mon profil, catégorie "Graphiste", supprimé mon ancien CV, recréé un nouveau, et là, il est dans la bonne catégorie.

Si ça peut aider les nouveaux...

Reste une erreur, impossible de modifier l'adresse LinkedIn dans mon profil forum pour la remplacer par mon site. Je suppose que c'est au nombre de posts sur le dit forum.

Remplir profil

Publié : mer. 28 déc. 2016 13:54
par XiD-Communication
** Déterrage de post ** comme le dit le proverbe !

Je suis dans le même cas Quelqu'un confirme : Cette mention rouge anti-spam empêche de renseigner son profil, pour la bonne & simple raison que l'on a pas encore réellement posté sur le forum ?

Re: Catégories? Et profil?

Publié : mer. 2 mai 2018 23:10
par Design5 ClaireFerrat
Salut à tous et merci pour ce thème dans le forum, ça m'a bien aidé à débuter sur Kobone. A+ :)

Re: Catégories? Et profil?

Publié : ven. 4 mai 2018 14:43
par Design5 ClaireFerrat
Au bout de combien de temps on peut remplir son profile correctement : "catégorie... etc..." ? Je participe pourtant au forum, mais le message anti-spam ne s'enlève pas, impossible de finaliser mon profile... Est-ce qu'il a quelque chose que je n'ai pas et à faire ?

Re: Catégories? Et profil?

Publié : mer. 1 août 2018 11:42
par dam.na
Design5 ClaireFerrat a écrit :Au bout de combien de temps on peut remplir son profile correctement : "catégorie... etc..." ? Je participe pourtant au forum, mais le message anti-spam ne s'enlève pas, impossible de finaliser mon profile... Est-ce qu'il a quelque chose que je n'ai pas et à faire ?
Salut, je suis nouveau et dans le même cas, as tu trouvé une solution à ce blocage de profil?
Merci

Re: Catégories? Et profil?

Publié : mer. 1 août 2018 12:18
par kob
Bonjour, notre système antispam prend en compte le nombre de posts dans le forum ET une période minimum de présence sur la plateforme.
En gros si vous vous êtes inscrit le 2 mai 2017, tant que x jours de sont pas passé depuis le 2 vous ne pourrez pas modifier certains de vos paramètres.
Cela évite ainsi les curieux, et surtout les pressés de poster des liens de spam ou SEO.

Dans votre cas vous devriez rapidement être libéré :D un peu de patience encore.
Merci