Mise à jour du compte

Mise à jour du compte
Avatar de l’utilisateur
Scomcerise
Rang 1
Rang 1
Messages : 6
Inscription : ven. 6 oct. 2017 10:26
Localisation : Bordeaux

Mise à jour du compte

Message par Scomcerise » ven. 27 déc. 2019 18:05

Bonsoir,

Je reviens sur le site après un certain temps.
Je souhaitais mettre à jour les informations de mon portfolio et mon CV mais quand j'ai tenté de le faire, toutes mes données ont disparu. Chaque fois que j'essaie de faire une modification, j'ai une page entière d'anomalies qui s'affiche et les images que je tente de télécharger ne se chargent pas.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
kob
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1694
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : Lyon

Re: Mise à jour du compte

Message par kob » ven. 27 déc. 2019 21:57

Bonjour, pouvez vous nous dire a quelle date vous avez fait cette tentative? En effet nous avons remonté ces derniers jour un backup de la base de données suite a un problème de script.

Normalement tout est maintenant rentré dans l'ordre. Pouvez-vous retenter la mise a jour?
Si vous rencontrez de nouveau un problème pouvez vous nous transmettre des captures d'écran ? Merci !!
Aime le design et les créatifs - conseil en stratégie communication digitale

Avatar de l’utilisateur
Scomcerise
Rang 1
Rang 1
Messages : 6
Inscription : ven. 6 oct. 2017 10:26
Localisation : Bordeaux

Re: Mise à jour du compte

Message par Scomcerise » sam. 28 déc. 2019 11:47

Bonjour,
J'ai essayé de faire des modification hier après midi, juste avant mon message. Je vais réessayer et si problème je vous enverrai les captures écrans. Merci pour votre réactivité :-)

Avatar de l’utilisateur
Scomcerise
Rang 1
Rang 1
Messages : 6
Inscription : ven. 6 oct. 2017 10:26
Localisation : Bordeaux

Re: Mise à jour du compte

Message par Scomcerise » mar. 31 déc. 2019 09:56

Bonjour,
Malgré plusieurs essais, impossible de faire la mise à jour...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
AkuMimpi
Rang 1
Rang 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 19 juil. 2018 21:04
Localisation : Paris

Re: Mise à jour du compte

Message par AkuMimpi » mar. 31 déc. 2019 10:45

Bonjour,

Même problème de mon côté :cry:
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais cela faisait aussi pas mal de temps que je n'avais pas mis mon portfolio à jour (c'est maaaal je sais) ...

Avatar de l’utilisateur
Scomcerise
Rang 1
Rang 1
Messages : 6
Inscription : ven. 6 oct. 2017 10:26
Localisation : Bordeaux

Re: Mise à jour du compte

Message par Scomcerise » mar. 31 déc. 2019 14:32

Haaa ben ça me rassure... j'avais peur de passer pour une quiche ;-) mais il semble bien qu'il y ait un souci avec les "vieux comptes" Lol!

Avatar de l’utilisateur
kob
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1694
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : Lyon

Re: Mise à jour du compte

Message par kob » jeu. 2 janv. 2020 10:35

Bonjour , meilleurs voeux de santé et réussite à tous ;)

Pour en revenir au message, nos équipes sont actuellement en train de travailler a résoudre le problème en question.
Nous revenons rapidement vers vous pour vous confirmer le retour complet du service.

Très bonne journée à vous
Aime le design et les créatifs - conseil en stratégie communication digitale

Avatar de l’utilisateur
AkuMimpi
Rang 1
Rang 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 19 juil. 2018 21:04
Localisation : Paris

Re: Mise à jour du compte

Message par AkuMimpi » jeu. 2 janv. 2020 10:50

Meilleurs vœux à vous aussi :)

Merci pour le retour et bon courage aux équipes du coup ^^

Avatar de l’utilisateur
Scomcerise
Rang 1
Rang 1
Messages : 6
Inscription : ven. 6 oct. 2017 10:26
Localisation : Bordeaux

Re: Mise à jour du compte

Message par Scomcerise » ven. 3 janv. 2020 10:00

Merci :-)
Une belle et douce année à tous

Avatar de l’utilisateur
kob
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1694
Inscription : mer. 20 oct. 2010 10:55
Localisation : Lyon

Re: Mise à jour du compte

Message par kob » ven. 3 janv. 2020 12:26

Bonjour,
Normalement la publication d'image dans le book est de retour.
J'ajoute juste qu'il nous reste a régler l'import en masse est tout sera au top,
Très bonne journée à tous
Aime le design et les créatifs - conseil en stratégie communication digitale

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :