Page 2 sur 2

Re: Mise à jour du compte

Posté : ven. 3 janv. 2020 16:11
par Scomcerise
Bonjour,
YES ça fonctionne pour ma part :-) Merci

Re: Mise à jour du compte

Posté : mar. 7 janv. 2020 15:24
par Valletta
Bonjour!

Bonne année! Merci à l'équipe de Kobone qui a su trouver des solutions durant la période des fêtes :)
Pour ma part je valide qu'on peut de nouveau mettre à jour le portfolio!
cependant on dirait que mon compte a été fusionné : j'avais crée deux portfolio différent, avec deux chemins d'accès différents,
et désormais je n'ai plus accès à celui là : https://www.kob-one.com/u128327?sid=269 ... a004c00f5d

Pourriez-vous me dire comment il faut que je fasse?

Merci, cordialement

Re: Mise à jour du compte

Posté : mer. 8 janv. 2020 12:16
par borax
Hello !
Est-ce que le compte forum est différent du compte pour avoir accès aux projets et à la partie freelance ?

En ce qui me concerne je n'ai accès à aucun des deux avec mon compte, et impossible d'en créer un. J'ai toujours une erreur serveur.

Bravo pour le boulot, j'ai hâte de découvrir tout ça en détail !

Re: Mise à jour du compte

Posté : mer. 8 janv. 2020 12:34
par kob
borax a écrit :
mer. 8 janv. 2020 12:16

Est-ce que le compte forum est différent du compte pour avoir accès aux projets et à la partie freelance ?

Bonjour alors pour les utilisateurs historiques du site nous avons migré les comptes.

Sur la beta, vous devez pouvoir vous connecter avec :
-login : votre email d'inscription historique
-mot de passe : votre mot de passe historique

Sur "le forum" la connexion elle se fait avec :
-login : votre pseudo
-mot de passe : votre mot de passe historique
Pour recevoir un nouveau mot de passe : http://bit.ly/1iCHGtM ( pseudo & email d'inscription)

Si vous avez des difficultés merci de me passer par mail ( jclementATkob-one.com ) des screenshots et description de bug pour que je puisse remonter les tickets à nos équipes techniques.

Merci pour votre patience et compréhension

Re: Mise à jour du compte

Posté : sam. 23 mai 2020 19:42
par spip93
Bonjour,

Je souhaiterai mettre à jour mon compte et notamment modifier mon mot de passe.
Néanmoins, quand je me connecte et que je clique sur "Mon compte" j'ai le message "La page demandée n’a pas été trouvée."
Comment faire alors SVP ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée ;)