Page 2 sur 2

Re: Mise à jour du compte

Publié : ven. 3 janv. 2020 16:11
par Scomcerise
Bonjour,
YES ça fonctionne pour ma part :-) Merci

Re: Mise à jour du compte

Publié : mar. 7 janv. 2020 15:24
par Valletta
Bonjour!

Bonne année! Merci à l'équipe de Kobone qui a su trouver des solutions durant la période des fêtes :)
Pour ma part je valide qu'on peut de nouveau mettre à jour le portfolio!
cependant on dirait que mon compte a été fusionné : j'avais crée deux portfolio différent, avec deux chemins d'accès différents,
et désormais je n'ai plus accès à celui là : https://www.kob-one.com/u128327?sid=269 ... a004c00f5d

Pourriez-vous me dire comment il faut que je fasse?

Merci, cordialement

Re: Mise à jour du compte

Publié : mer. 8 janv. 2020 12:16
par borax
Hello !
Est-ce que le compte forum est différent du compte pour avoir accès aux projets et à la partie freelance ?

En ce qui me concerne je n'ai accès à aucun des deux avec mon compte, et impossible d'en créer un. J'ai toujours une erreur serveur.

Bravo pour le boulot, j'ai hâte de découvrir tout ça en détail !

Re: Mise à jour du compte

Publié : mer. 8 janv. 2020 12:34
par kob
borax a écrit :
mer. 8 janv. 2020 12:16

Est-ce que le compte forum est différent du compte pour avoir accès aux projets et à la partie freelance ?

Bonjour alors pour les utilisateurs historiques du site nous avons migré les comptes.

Sur la beta, vous devez pouvoir vous connecter avec :
-login : votre email d'inscription historique
-mot de passe : votre mot de passe historique

Sur "le forum" la connexion elle se fait avec :
-login : votre pseudo
-mot de passe : votre mot de passe historique
Pour recevoir un nouveau mot de passe : http://bit.ly/1iCHGtM ( pseudo & email d'inscription)

Si vous avez des difficultés merci de me passer par mail ( jclementATkob-one.com ) des screenshots et description de bug pour que je puisse remonter les tickets à nos équipes techniques.

Merci pour votre patience et compréhension