Page 1 sur 1

Bonjour à tous.

Posté : lun. 6 févr. 2012 00:59
par Nigiri
Bon et bien par où commencer...

Je suis Flo, étudiant en architecture (3eme année à Toulouse). Depuis quelques années, je m'intéresse aux relations que peuvent entretenir art et architecture et même si ce n'est pas ma formation première, je suis amené très régulièrement à travailler avec des logiciels de graphisme, même si l'essentiel de mes productions se trouvent dans les logiciels de CAO comme Autocad ou Archicad.

Voila, je suis passionné de culture web, de jeux de rôles, de littérature, de philosophie aussi, de musique souvent, de cinéma récemment. Actuellement stagiaire dans une agence d'architecture, je m'occupe aussi de la modération du forum d'architecture Aroots (qui regroupe essentiellement des étudiants et des professionnels du monde de l'archi). J'espère pouvoir participer à votre communauté et en apprendre plus sur le monde de l'art.

Voila voila, je ne sais quoi rajouter en plus. Je n'ai malheureusement pas encore de portfolio à vous montrer, vu qu'il est en cours de réalisation.

Cordialement

Flo.

Re: Bonjour à tous.

Posté : lun. 6 févr. 2012 21:59
par Robert
Yeah ! :D

Bonsoir Flo, Bienvenue chez les Kobiens Flo ! :)

Moi c'est Robert, étudiante en fin de Master qui va bientôt devoir trouver un travail et en chier avec la vie active... Youpi :shock:

Re: Bonjour à tous.

Posté : lun. 6 févr. 2012 22:21
par Nigiri
Youpilavie un travail !!! C'est une denrée rare en ce moment !!! Si jamais tu n'en trouves pas un, fait comme les gens des universités américaines : invente un travail !!! (je mets beaucoup de points d'exclamation ces temps-ci ...) Merci pour l'accueil ! :D

Re: Bonjour à tous.

Posté : mar. 7 févr. 2012 11:25
par PRCI
Nigiri a écrit :Si jamais tu n'en trouves pas un, fait comme les gens des universités américaines : invente un travail !!!
Une suggestion vraiment stupide… Et pourquoi ne pas inventer un handicap physique, pendant qu'on y est ? :evil:

Re: Bonjour à tous.

Posté : mar. 7 févr. 2012 11:32
par Yamo
Et pourquoi ne pas se détendre un peu et éviter d'embrouiller les gens à peine arrivés pour une remarque anodine ? :)

Welcome Nigiri

Re: Bonjour à tous.

Posté : mar. 7 févr. 2012 20:33
par Nigiri
Au secours, il m'a embrouillé !!!! Merci beaucoup pour l'accueil ^^