A mon avis il faut arreter de vous faire peur avec les montants ... si le client n'a pas d'argent il achete en inde et basta.Faboune a écrit :Salut. Merci de ta reponse. Si ça m'aide.. Du moins pour la couverture..
Après je pensais a entre 100 et 150€ l'illustration suivant la difficulté... Mais pour 24 a 32 dessins ca commence a faire... Et niveau temps je serai entre 2,3 heures de temps de travail et 5,6 heures pour les plus complexes... C'est dur a dire car je n'ai pas de détails sur ce qu'il veut précisément... (Illustrations complexes ou simples)... S'il ya plus de travaux entre 5 et 6 heures je monterai mes prix...
Je vais essayer d'en savoir plus..
Merci!
je suis d'accord avec toi, c'est toujours triste de laisser partir un client au début, mais crois moi au final tu y gagnera plus, et si tu travaille sous payé tu le regrettera ! ce n'est pas une experience merveilleuse. Il faut savoir dire non.lkjc a écrit :On est bien ok et ce que je voulais dire : Si tu estimes que 100 à 150 euros c'est le tarif pour une illustration, et que 30 illustrations c'est trop cher pour le client, il diminue le nombre d'illustrations , ou il va chercher un prestataire en inde ...
tu as raison, ce n'est pas à toi de diminuer ton tarif et à te brader.