Les écarts sur illustrator.

Les écarts sur illustrator.
Bienvenue sur le forum réservé aux illustrateurs / roughmans freelances et salariés professionnels ! Les métiers d'illustrateur et de roughman sont des métiers résolument portés sur la création artistique. Alors que le premier est le maillon final de la chaîne de création, le deuxième accompagne ce dernier tout au long du processus de création. C'est par exemple à lui qu'incombe la lourde de tâche de préparation des croquis pour la présentation finale de la création au(x) client(s). A l'instar du métier de graphiste, les illustrateurs et roughmans sont sollicités par un large et identique panel de domaines professionnels.

Vous êtes un illustrateur ou roughman professionnel salarié ou freelance ? Votre métier vous amène aujourd'hui devant un problème ou questionnement auquel il vous faut une réponse claire et concise de confrères expérimentés ? Vous êtes au bon endroit ! Des centaines de membres actifs illustrateurs ou roughman de profession et plus de 700 sujets déposés vous attendent sur ce forum réservé aux professionnels de votre secteur. Recherchez dés à présent parmi ces derniers la réponse à votre problème grâce à la fonction recherche intégrée au forum. Vous ne la trouvez pas ? Rien de plus simple ! Déposez votre question et lisez ensuite les réponses claires apportées par nos membres actifs professionnels.

Quelles sont les couleurs, nuances et ombres colorées pouvant-être utilisées en illustration ? Faut-il facturer les goodies ? Quelle facturation pour une rédaction illustrée ? Comment se faire connaître quand on débute en tant qu'illustrateur ou roughman freelance ? Voici une rapide mise en lumière des questions déjà présentes sur le forum, n'hésitez pas à l'agrémenter de vos propres questions au fil du temps. Enfin et parce que l'avis artistique de confrères est toujours important, laissez-vous tenter par la possibilité de demander à l'ensemble de la communauté des avis sur vos créations avant dépôt !

Posez vos questions en rapport avec votre pratique du dessin et de l'illustration qu'elle soit en 2d ou 3d.
Vous cherchez un illustrateur? Publiez une offre d'emploi ou demande de devis dans la section "Jobs".
Répondre
danykobone
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 10:27

Les écarts sur illustrator.

Message par danykobone » ven. 1 nov. 2019 10:39

Bonjour.

Je me posait juste une petite question.

En ce moment je suis sur illsutrator. Et j'ai de grosses difficultés à trouver l'endroit ou il faut régler l'espace quand on déplace un objet vectoriel avec les flèches ou la souris. Car quand on déplace un objet. Il y a à chaque fois un espace qui ce créé. Un peut comme si l'image qui ce déplace ce mouvais de manière hachurée. Et je voudrait diminuer cette espace. Car du coup j'ai parfois beaucoup de mal à positionner mais objets là ou il le faut. Parce que vue que l'image quand elle ce déplace. Elle ce déplace avec une distance d'écart trop large. J'ai du mal à la placer. Voilà. J'ai déjà regardé des tutos et fait des recherches sur internet. Mais je n'ai rien trouvé pour remédier à ce problème. C'est pour ça que je m'en remet à ce forum. En tout cas j’espère que ce que j'ai expliqué était compréhensifs pour vous. Merci et à bientôt. :D

Avatar du membre
Fremo
Rang 8
Rang 8
Messages : 778
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 22:44
Localisation : Provence

Re: Les écarts sur illustrator.

Message par Fremo » ven. 1 nov. 2019 12:58

Bonjour, es-tu sûr d'avoir vraiment cherché ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Graphiste print · Webdesigner WP + Oxygen || Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter

danykobone
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 10:27

Re: Les écarts sur illustrator.

Message par danykobone » ven. 1 nov. 2019 14:16

Bonjour.

Oui tout à fait. Je suis allé dans préférences, général. Ensuite j'ai régler l'incrément clavier aussi. Mais il n'y avait aucunes différences. Je vais revoir sa de plus prés. Si ça ce trouve c'était vraiment un truc tout con.

Avatar du membre
Fremo
Rang 8
Rang 8
Messages : 778
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 22:44
Localisation : Provence

Re: Les écarts sur illustrator.

Message par Fremo » sam. 2 nov. 2019 00:05

Il me semble que ce fut un bug sur une ancienne version d'Illustrator.

La version actuelle (23.1.1) prend parfaitement en compte ce changement de réglage dans les Préférences.
Donc, solution : mettre à jour.
Graphiste print · Webdesigner WP + Oxygen || Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter

Owais77
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 13:09

Re: Les écarts sur illustrator.

Message par Owais77 » dim. 21 juin 2020 13:11

Some of the old version user get this bug you need to update the version you are using
192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :