Page 1 sur 1

Appareil photos site synthétiseur

Posté : mer. 13 janv. 2021 02:01
par Lucaslesc
Bonjour à tous! Véritable amateur d'arts visuels et de musique, je souhaiterai développer mes connaissances en matière de photographie afin de créer des illustrations pour mon site internet dédié aux tests d'instruments électroniques. Etant en auto-formation autour de la création de site web, ce projet me permet de mélanger mes passions avec l'apprentissage de nouvelles compétences! Mon objectif, à terme serait de réaliser des tests de centaines de synthétiseurs principalement, et pourquoi pas d'autres types d'instruments en soi. Au delà de l'aspect webdesign du site, qui est en constante évolution, je souhaiterai prendre en photo les prochains synthétiseurs que je testerai, en créant une mise en scène épurée et très design. Le but étant d'exprimer au maximum ma créativité! Je pense que cela serait un vrai plus à long terme!

Je me demandais donc: quel serait le meilleur modèle d'appareil photo numérique que vous pourriez me recommander en dessous de 500€ pour ce type de tâche? Je n'ai que très peu de connaissances techniques en photographie, je suis donc ouvert à toute proposition :D

Re: Appareil photos site synthétiseur

Posté : mer. 13 janv. 2021 15:54
par ishooting
Hello,

Pour ce prix tu peux sûrement trouver un Sony A6000 ou un A6300 avec un objectif par exemple le 30mm de chez sigma.
Ils ne montent pas bien dans les ISO mais si c'est pour faire des images en plein jour ils sont parfaits et de très bonne qualité !
Le plus: facile à prendre en main et facile de se rendre compte de la photo faite en direct (en fonction des réglages et tout).
C'est un très bel appareil pour commencer, et si ça t'intéresse tu pourras toujours t'offrir de nouveaux objectifs etc !
J'ai commencé comme ça.
Je fais mes photos exclusivement au sony: instant-shooting.com si tu veux voir le rendu !

Bon courage pour ton choix :)

Re: Appareil photos site synthétiseur

Posté : sam. 23 janv. 2021 13:57
par Jett
The graph is searched for unique tree structures, which are encoded into symbols on each object. These identified trees are matched to a dictionary to retrieve the unique marker identification of the symbols.