Plagiat de mon site

Plagiat de mon site
Bienvenue sur le forum à destination des webdesigners et designers multimédia UX/UI ! Secteur en pleine expansion et en constant changement depuis le début du 21ème, il suscite ses dernières années un élan d'intérêt de la jeune génération. A ce titre, les écoles et centres de formation proposant des diplômes de webdesigner et designer multimédia UX/UI se multiplient. Vous en trouverez aisément dans l'ensemble des grandes villes sur le territoire. Selon les dernières estimations disponibles, la croissance de ce marché professionnel ne devrait pas subir de une baisse dans la décennie à venir.

Vous êtes un salarié ou freelance webdesigner ou designer multimédia UX/UI ? Vous vous retrouvez actuellement en pleine incertitude sur un sujet, une tâche ou obligation en rapport avec votre métier ? Au contraire, vous êtes un novice en pleine recherche de votre voie d'étude ou en reconversion professionnelle et visez ce secteur ? Dans chacun des cas présentés ci-dessus, ce forum est fait pour vous ! Plusieurs centaines de salariés et freelances webdesigners ou designers multimédia UX/UI actifs vous attendent pour répondre à l'ensemble de vos questions. Une fonction recherche est intégrée au forum afin de vous aider à découvrir rapidement si votre question a déjà été posée. Ce n'est pas le cas ? N'attendez pas un instant, rédigez-là et attendez que pleuvent les réponses !

Quelles sont les recours pour bénéficier d'une formation UX/UI dans le cadre d'une reconversion professionnelle ? Quelles aides sont disponibles pour le financement d'une formation webdesigner et designer multimédia ? Comment bien choisir ses tarifs lorsque l'on est freelance selon son ancienneté et niveau de formation ? Quelle est la journée type d'un webdesigner ? Voici quelques questions que vous pouvez visiter dés à présent sur le forum. En attendant de pouvoir lire les vôtres, toute l'équipe ainsi que la communauté de ce forum vous souhaitent la bienvenue !

Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner freelance ? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".
Schnak
Rang 8
Rang 8

Plagiat de mon site

Message par Schnak » mer. 5 déc. 2012 12:57

Bonjour,

je viens de me refaire copier mon site et n'ayant pas eu de réponse de la part de mon vaillant pompeur, dois-je contacter l'hebergeur du site en question pour le faire suspendre ou me plaindre ailleurs ?

pour info, je pense que la ressemblance est assez flagrante (jusque dans les créas même :D ) :
http://www.thibaultdekerdrel.com

xirt
Rang 7
Rang 7

Re: Plagiat de mon site

Message par xirt » mer. 5 déc. 2012 12:58

mais lol :D

on peut lui pourrir sa réputation sur twitter, dans 1h c'est enlevé :D

C'est ce qu'il y a de plus rapide ^^

miloune16
Rang 4
Rang 4

Message par miloune16 » mer. 5 déc. 2012 13:05

Ha ouai nan mais là le mec il a pas peur....
Comment tu t'en ai rendu compte???
J'ai toujours peur de ce genre de truc...

Effectivement on peut lui ruiner sa vie on peut lui envoyer des messages sympas via son formulaire etc...

Je ne sais pas si l'hébergeur est en mesure de stopper la diffusion du site pour plagiat. Est-ce son problème???

xirt
Rang 7
Rang 7

Message par xirt » mer. 5 déc. 2012 13:08

pourrissage en cours :D

miloune16
Rang 4
Rang 4

Message par miloune16 » mer. 5 déc. 2012 13:09

ouh y a son portable et son fixe sur son cv....

Schnak
Rang 8
Rang 8

Message par Schnak » mer. 5 déc. 2012 13:13

Effectivement, y'a aussi l'option pourrissage sur twitter pour ceux qui veulent se défouler ^^

Sinon le repérage est assez facile, il n'a pas changé le code du tracker Google Analytics... (sans compter le reste...)

xirt
Rang 7
Rang 7

Message par xirt » mer. 5 déc. 2012 13:15

ça va booster tes visites en plus :D

xirt
Rang 7
Rang 7

Message par xirt » mer. 5 déc. 2012 13:20

à l'EEMI, ils donnent pas de cours sur le droit d'auteur on dirait...

sweet
Rang 4
Rang 4

Message par sweet » mer. 5 déc. 2012 13:22

Et en plus, il est pas très malin…

K-you-Studio
Rang 5
Rang 5

Message par K-you-Studio » mer. 5 déc. 2012 13:25

Je vous trouve dur... il a quand même changé la couleur :D