Mon nouveau site

Mon nouveau site
Bienvenue sur le forum à destination des webdesigners et designers multimédia UX/UI ! Secteur en pleine expansion et en constant changement depuis le début du 21ème, il suscite ses dernières années un élan d'intérêt de la jeune génération. A ce titre, les écoles et centres de formation proposant des diplômes de webdesigner et designer multimédia UX/UI se multiplient. Vous en trouverez aisément dans l'ensemble des grandes villes sur le territoire. Selon les dernières estimations disponibles, la croissance de ce marché professionnel ne devrait pas subir de une baisse dans la décennie à venir.

Vous êtes un salarié ou freelance webdesigner ou designer multimédia UX/UI ? Vous vous retrouvez actuellement en pleine incertitude sur un sujet, une tâche ou obligation en rapport avec votre métier ? Au contraire, vous êtes un novice en pleine recherche de votre voie d'étude ou en reconversion professionnelle et visez ce secteur ? Dans chacun des cas présentés ci-dessus, ce forum est fait pour vous ! Plusieurs centaines de salariés et freelances webdesigners ou designers multimédia UX/UI actifs vous attendent pour répondre à l'ensemble de vos questions. Une fonction recherche est intégrée au forum afin de vous aider à découvrir rapidement si votre question a déjà été posée. Ce n'est pas le cas ? N'attendez pas un instant, rédigez-là et attendez que pleuvent les réponses !

Quelles sont les recours pour bénéficier d'une formation UX/UI dans le cadre d'une reconversion professionnelle ? Quelles aides sont disponibles pour le financement d'une formation webdesigner et designer multimédia ? Comment bien choisir ses tarifs lorsque l'on est freelance selon son ancienneté et niveau de formation ? Quelle est la journée type d'un webdesigner ? Voici quelques questions que vous pouvez visiter dés à présent sur le forum. En attendant de pouvoir lire les vôtres, toute l'équipe ainsi que la communauté de ce forum vous souhaitent la bienvenue !

Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner freelance ? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".
Yamo
Modérateur
Modérateur

Re: Mon nouveau site

Message par Yamo » jeu. 11 juil. 2013 14:59

Tu as raison, je pense qu'on en sait assez sur toi finalement.

STPo
Rang 8
Rang 8

Message par STPo » jeu. 11 juil. 2013 15:15

canardcache a écrit :sache que je me fous (mais alors à un point qui pourrait te donner une idée de l'infini) totalement comment je suis considéré sur ce forum ou sur internet en général.
Bin étant parfaitement anonyme, c'est assez logique que tu t'en foutes, tu n'engages strictement aucune responsabilité dans tout ce que tu racontes (à part pénale évidemment, mais c'est une autre histoire).

On est une petite communauté ici, sans forcément tous se connaître personnellement c'est toujours plus agréable de savoir à qui on parle.
Enfin bref.
:)
Modifié en dernier par STPo le jeu. 11 juil. 2013 15:55, modifié 1 fois.

canardcache

Message par canardcache » jeu. 11 juil. 2013 15:22

STPo a écrit :
canardcache a écrit :sache que je me fous (mais alors à un point qui pourrait te donner une idée de l'infini) totalement comment je suis considéré sur ce forum ou sur internet en général.
Bin étant parfaitement anonyme, c'est assez logique que tu t'en foutes, tu ne t'engages strictement aucune responsabilité dans tout ce que tu racontes (à part pénale évidemment, mais c'est une autre histoire).

On est une petite communauté ici, sans forcément tous se connaître personnellement c'est toujours plus agréable de savoir à qui on parle.
Enfin bref.
Si je sens à un moment que j'en fais partie (ce qui a pas l'air gagné), je me dévoilerais plus.

canardcache

Message par canardcache » jeu. 11 juil. 2013 15:22

STPo a écrit :
Bin étant parfaitement anonyme, c'est assez logique que tu t'en foutes, tu ne t'engages strictement aucune responsabilité dans tout ce que tu racontes (à part pénale évidemment, mais c'est une autre histoire).

Enfin bref.
Si je sens à un moment que j'en fais partie (ce qui a pas l'air gagné), je me dévoilerais plus.

LeCanard
Rang 8
Rang 8

Message par LeCanard » jeu. 11 juil. 2013 16:01

canardcache a écrit :Si je sens à un moment que j'en fais partie (ce qui a pas l'air gagné), je me dévoilerais plus.
De toute façon y a qu'un canard sur ce forum et c'est moi... donc va falloir montrer tes plumes hein.

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » jeu. 11 juil. 2013 16:32

Image

graphicdesigner
Rang 6
Rang 6

Message par graphicdesigner » jeu. 11 juil. 2013 16:51

Pour en revenir au sujet de crashbdx, voici des sites assez récents que j'aime beaucoup par exemple, et dans des styles différents :

http://builtbybuffalo.com/
http://studio-ly.co.uk/
http://thehungryworkshop.com.au/
http://www.jessmarksphotography.com.au/
http://noble-design.co.uk/
http://www.jonahl.com/

*** FOR INSPIRATION ***

canardcache

Message par canardcache » jeu. 11 juil. 2013 17:01

j'aime bcp Brisbane et noble...

crashbdx
Rang 9
Rang 9

Message par crashbdx » jeu. 11 juil. 2013 18:13

Comme dis, si je dois mettre tout ce que je sais faire uniquement dans le but de dire je sais le faire, on est pas sorti, un carroussel c'est 2 minutes à installer, peu être 30 à créer from scratch donc non c'est pas une excuse pour pas le mettre.
Tout comme mon site ne sert qu'a me présenter brièvement et présenter mes travaux, je vois pas l'intéret de tout faire pour avoir un menu si c'est juste pour combler, j'ai rien besoin de plus que mon texte de présentation, mon formulaire et mes réalistations, je vais faire une page juste pour ce texte, une autre juste pour le formulaire ? et rajouter tout et n'importe quoi autour pour remplir et montrer tout ce que je sais faire ? pour moi c'est inutile, c'est comme ça que je le vois, on verra si je me suis planté.
Sinon pour les sites donnés en inspiration j'aime beaucoup aussi, et comme j'ai dis, je ne suis plus spécialement convaincu par la version de mon site car je l'ai commencée il y a presque 1 an et demi mais voila, quand on a du travail et une vie à côté... quand il s'agit de bosser pour soit ça traine plus que pour les clients, au point qu'à l'arrivée ça ne correspond plus forcément à 100% à ce qu'on aime à cette instant T, malheureusement je n'ai pas le temps de recommencer et je me dis que c'est toujours mieux que l'ancien.
C'est sans prétention et je sais bien que cette version n'est pas spécialement sur les tendances actuelle etc.
Bref, le carousselle bof, je suis pas convaincu, choix personnel ;)

canardcache

Message par canardcache » ven. 12 juil. 2013 01:13

C'est ton choix... on parle et c'est toi qui choisis (normal c'est ton site)... ça changera pas ma vie :D

Juste un truc: car je suis admiratif.Tu mets réellement deux minutes à intégrer un carrousel? :shock:
(Dire qu'avec un plugin j'ai mis une journée à plier le code comme je le voulais :? . Enfin c'est sûr que maintenant je le ferais plus rapidement).

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :