Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Quel imprimeur en ligne choisir pour imprimer des flyers?

Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !
sarahevrard
Nouveau
Nouveau

Quel imprimeur en ligne choisir pour imprimer des flyers?

Message par sarahevrard » mar. 18 oct. 2011 15:44

Bonjour à tous,

Je cherche à imprimer des flyers et d'autres documents pour mon entreprise, le problème c'est que je sais pas vers quelle entreprise me tourner?
J'ai un petit budget mais j'aimerais quand même avoir un minimum de qualité.
J'ai entendu parler de printpascher.com comme soit disant le moins cher mais en allant directement sur le site j'ai constaté que c'était pas forcément le cas et question qualité il n'y avait pas plus d'info.
J'ai trouver d'autres sites:
Quelqu'un connait printpascher/saxoprint/veoprint pour comparer?

Merci de vos réponses.

Sarah

Max44
Rang 6
Rang 6

Re: Quel imprimeur choisir?

Message par Max44 » mar. 18 oct. 2011 16:12

Bonjour Sarah,

Je travaille moi même pour une imprimerie basé en Seine et Marne, je peux surement répondre à votre demande.
Je garantie pas de m'aligner en terme de tarifs sur les imprimeurs en lignes, cependant, nos prix sont correctes et surtout pas de surprise niveau qualité.

Je viens de vous envoyer un mp.

Max.

mariesirtaki
Nouveau
Nouveau

Message par mariesirtaki » mar. 18 oct. 2011 16:32

Bonjour Sarah,

Je pense qu'il faut déjà que tu vois en fonction de la quantité que tu souhaites car généralement le prix varie d'une entreprise à l'autre.
Après j'ai déjà testé veoprint et c'était plutôt pas mal, le prix était pas cher et la qualité très bien et question délais de livraison je n'ai pas eu de problème. J'ai été chez eux l'année dernier et je continue d'y aller car je sais que c'est bien.
En ce qui concerne saxoprint et printpascher je t'avoue que je ne connais pas vraiment du moins je n'ai jamais testé donc je peux pas trop dire...
J'espere que ca repondra à ta question!

tiens moi au courant !! :)

Marie

rlb
Rang 2
Rang 2

Message par rlb » lun. 23 janv. 2012 23:16

Salut Sarah,

moi j'ai trouvé un imprimeur qui me fait de la super qualité à des prix imbattables pour mes cartes de visite mais je sais qu'il y a aussi les flyers et d'autres produits sur son site: [PROUT]

Pourtant j'en ai passé des heures à farfouiller le net à la recherche de concurrents (histoire de discuter un peu les prix au moins!) mais rien de convenable: soit c'est beaucoup plus cher, soit on tire sur la qualité, soit on annonce des prix sympas et au final quand on a ajouté les options et les frais de port, c'est carrément pas rentable.

Il y a bien les sites étrangers mais j'hésite. Trop peur de payer et ne jamais rien recevoir. Il faut dire qu'une fois j'ai commandé des packagings aux USA à prix imbattable et quand j'ai reçu le colis, j'ai compris: ça venait d'Inde et les rainures étaient si mal faites qu'il fallait tout replier à la mano pour monter les boîtes :(

Bref, si vous avez des tuyaux ou si vous testez mon fournisseur, merci de me faire part de vos commentaires.

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » mar. 24 janv. 2012 00:09

Ai-je besoin d'expliquer mon edit du post ci-dessus ?

rlb
Rang 2
Rang 2

Message par rlb » mar. 24 janv. 2012 00:51

Salut Yamo,

non je comprends qu'on ne doive pas faire de pub mais dans ce billet je vois mal comment faire autrement.

Bref, pas grave. Pour moi l'essentiel c'est que je suis à la recherche d'imprimeurs en ligne compétitifs.
Bon on peut plus comparer vu qu'il y a PROUT à la place du site de mon fournisseur :) mais c'est la dure loi du web.

Donc si vous pouvez répondre vous aussi à ce billet, quel imprimeur choisir?, ça m'intéresse!

Bonne nuit.

otamago
Rang 7
Rang 7

Message par otamago » mar. 24 janv. 2012 10:34

Bon on peut plus comparer vu qu'il y a PROUT à la place du site de mon fournisseur :) mais c'est la dure loi du web.
Ai-je besoin d'expliquer mon edit du post ci-dessus ?
apparemment oui

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mar. 24 janv. 2012 14:22

@rlb > Ton post ressemble très étrangement à de la publicité déguisé sous un gros nez de client satisfait. C'est pour ça que Yamo a censuré ton post.

En sachant que tu cherches du compétitif sur les prix, tu trouveras toujours moins cher ailleurs (va en roumanie ou en pologne) que l'imprimeur le moins cher que tu as trouvé.

Pour quand même te répondre, j'ai déjà sorti des boulots de chez onl*neprinters.fr (situé en Allemagne). C'était vraiment qualitatif au niveau de l'impression : ils sont certifiés PEFC/FSC pour le papier et PSO (certif' UGRA) au niveau de la couleur et des normes ISO. Aucun problème au niveau des moyens de paiement ainsi que de la livraison.
Dernière modification par marroon le mar. 24 janv. 2012 18:35, modifié 2 fois.

rlb
Rang 2
Rang 2

Message par rlb » mar. 24 janv. 2012 16:17

Tout d'abord, je voulais vous dire merci. Vous êtes vraiment très très gentils.
Cela dit j'avais bien compris la réaction de Yamo si vous savez interpréter des phrases de plus de trois mots.

En tout cas merci Marroon d'avoir apporté un avis intéressant sur un imprimeur en ligne testé par un graphiste. C'est tout l'intérêt que je voulais conférer à ce fil de discussion à la base. Par contre compétitif ne veut pas forcément dire pas cher. J'ai aussi parlé de qualité dans ma réponse à Sarah, mais l'avez-vous seulement lue?

J'ose encore une question, est-ce que quelqu'un à testé les services du site sax*print dont parlait Sarah? Ca a l'air pas mal, clair, bien organisé, prix imbattables... et donc ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un graphiste.

Merci

marroon
Rang 10
Rang 10

Message par marroon » mar. 24 janv. 2012 18:47

D'accord. Alors si on parle de compétitivité pourquoi ne pas aller voir un imprimeur dit traditionnel ? Imprimerie en ligne ne veux pas forcément dire "moins cher" au regard du rapport qualité/prix.

En ce qui concerne sax*print, je ne sais pas mais il y a déjà un point positif c'est la sortie de BAT PAPIER (et pas écran comme chez certains...). Pour le reste, je ne sais pas. J'ai commandé leur catalogue d'échantillons et tu devrais en faire de même.

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion