Je me pose plusieurs questions concernant le "double" statut AE et MDA.
Je m'explique :
Je suis actuellement en AE en tant qu'infographiste (code NAF : 7410Z) je fais tout les trimestres mes cotisations à l'Urssaf. Jusqu'à présent j'avais le droit à l'ACCRE mais j'arrive à la fin de cette aide.
Du coup je souhaiterais m'inscrire à la MDA puisque les cotisations en tant qu'artistes sont à présent plus intéressante.
Je facture actuellement des travaux de créations mais aussi de l'impression, de l'execution etc..
Je suis consciente que ces activités (secondaires) liés à mon métier ne sont pas compatibles avec la MDA c'est pourquoi je voudrais garder mon AE en plus de la MDA.
Plusieurs questions se posent maintenant :
1. Est-ce possible de s'inscrire à la MDA alors que j'ai déjà une AE ? (j'ai vu que c'était possible dans l'autre sens mais je n'ai jamais vu ce cas là)

2. Si j'ai bien compris le système du cumul de la MDA et de l'AE; le SIREN et identique mais le SIRET serait différent. Est-ce que j'ai raison ? Est-ce qu'il faut que je m'inscrire à la MDA avec une adresse différente pour avoir un SIRET différent?
3. Si j'ai 2 numéros de SIRET et que je cotise à 2 endroits différents, est-ce que la facturation des 2 "établissements" est séparé ? ou est-ce que les factures sont mélangés ?
J'espère que j'ai été clair sur ma situation.. et que vous saurez m'aider !

Merci