Arff tu fais comme moi au début. Si tu places le F ou FA au début, les fichiers informatiques des factures et factures d'acompte apparaîtront séparés dans ton dossier. C'est pour ça qu'il vaut mieux mettre les lettres à la fin.ASTN a écrit :Je pense donc repartir pour 2015 sur un fonctionnement type:
D-2014-01
D-2014-02
->
FA-2014-01
F-2014-02
FA-2014-03
F-2014-04
Effectivement, comme tu fais ce que tu veux avec la numérotation des devis, rien ne t'empêche de passer du devis-01 au devis-57, si tu dois absolument impressionner ton client…ASTN a écrit :En fait le but était de ne donner à chaque client que l'information du nombre de devis que j'ai fait pour lui, et pas au total. Comme je le disais en début de poste, dans l'hypothèse d'une année "noire", où j'en serais au 3ème devis au mois de novembre, je préfère éviter de le faire savoir au client, ça me semble limite péjoratif pour mon image de pro, ou alors je psychote?dAlex a écrit :Si tu veux absolument faire apparaître le nom de ton client de ta facture, ce dont je ne vois pas l'intérêt