Et sur mon contrat, j'avais vérifié ; la seule chose qui est marquée de ce genre, c'est l'exclusivité donc interdiction de travailler en dehors de mon travail, en gros interdiction de se faire des références en dehors de chez eux

Du coup, pour l'instant pour être tranquille, j'ai supprimé le lien sur mon site, je l'ai remplacé par un accès à un mailto pour que les personnes intéressées me fasse une demande par mail !! Mais c'est moins pratique !
J'en suis venue à me créer un autre compte sur Kobone pour poser la question de façon anonyme, parce que mon autre pseudo, c'est mon nom complet et j'arrive pas à le changer donc si elle continue ses recherches sur google, je risque encore de l'avoir sur le dos !
J'aimerai savoir si c'est moi ou si c'est elle qui abuse !!
A lire sur le bouquin de Julien Moya (ma bible !) je suis dans mon plein droit ! Mais elle m'a tellement balancé de termes sur les lois, que "son avocat (spécialisé dans le droit à la propriété intellectuelle) trouvait ça scandaleux", elle a voulu me faire peur... elle a un peu réussi !!


Et surtout quels sont nos droits en tant qu'ex salarié qui se met à son compte ? As-t-on des devoirs envers nos ex-patrons ? Se doit-on de leur demander la permission ? Y-a-t-il une différence entre book en ligne accessible à tous et book perso qu'on garde seulement pour les entretiens individuels ?
Je pensais m'être suffisamment renseignée mais du coup elle me met le doute maintenant ! Je ne pensais pas leur faire peur à ce point et qu'elle allait tout faire pour me couper l'herbe sous le pied !
Merci pour vos réponses avisées !