Nous avons complètement refondu l'identité et le site de Roxane, notre agence, pour l'actualiser un peu (beaucoup même).
Les objectifs de la refonte : Un logo plus impactant, (et moins 2.0), un site qui va à l'essentiel en montrant ce qu'on fait et présente l'équipe (qui occupe volontairement une grande place dans le site), et un petit historique de l'agence.
On s'est un peu amusé avec html5/css3, du JS, et des petits détails de psychopathes dribbblique à déclencher un nervous breakdown chez bien des dev-front, mais pas chez STPo qui a enduré mes remarques névrotiques presque sans broncher et a relevé efficacement le défi en apportant plein de solutions et suggestions.
J'en profite aussi pour souligner le sang-froid des devs et chefs de projet qui ont enduré un trolling assez permanent de ma part.
Pour la suite, la refonte de l'identité va suivre son cours petit à petit, et je vais surement écrire une étude de cas sur le développement du site, ça peut être intéressant.
En attendant, n'hésitez-pas à donner votre avis sur le site.
Merci !
