Rien de nouveau sous le soleil. On peut en citer pleins des usines à gogo du même genre, avec des membres si dévoués que ça en frise le lavage de cerveau. La scientologie par exemple ?thorea a écrit :Je crois que de toute ma vie je n'avais jamais croisé une communauté aussi dévouée à ses fondateurs.
Je voudrais pas dire de bêtise, il me semble que les 200-300 euros sont pour le gagnant. Wilogo vends le logo à un prix normal d'agence. Enfin d'après ce que j'ai entendu. Mais quand bien même :marroon a écrit :42 vendus...Ils vendaient combien les logos sur cette plateforme ? 200-300€ non ? Quel pourcentage pour le gagnant ? C'est juste pour encore plus me marrer...
Oui mais non, la majorité de ces propositions sont des déclinaisons et des aqua-merdes 2.0 faites en largement moins d'une journée. Ils sont cons mais c'est pas des esclaves non plus.Baptiste a écrit :Ce qui me choque c'est surtout ce chiffre : 5 532 propositions !!
A raison d'une proposition par jour sa représenterais 15 ans de travail pour Wilogo