Je sollicite votre expérience pour une question cruciale : celle du salaire

Je souhaiterais situer ma valeur sur le marché, dans l'optique de demander une augmentation (parce que j'ai la vague impression de me faire avoir). J'ai consulté quelques sites, mais suivant le site les valeurs données changent énormément.
Je me demande donc ce que vous, professionnels du graphisme, en pensez.
Je suis designer graphique (c'est l'intitulé de mon poste) à Paris depuis un peu plus de trois ans, dans une agence. Concrètement, je fais (par ordre d'importance) de l'UI, de l'UX, de la direction artistique (de projets web et vidéo notamment), du suivi de production, du motion design, de la conception (travail avec les chefs de projet pour définir le périmètre d'un projet, ses objectifs, son ton, sa forme...), du story board, de la retouche d'images, un peu de print très épisodiquement.
Au niveau des études, je suis titulaire d'un BTS, d'un DSAA, et d'un Master 2 Recherche.
Selon vous, quelle est la fourchette de salaire (mensuel net) qui me correspondrait ?
Merci beaucoup !
PS : si vous connaissez un site fiable qui fait l'état des salaires dans cette branche, je suis preneuse