Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Commandez vos brochures avant 10h, vous êtes livrés le lendemain.
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Votre compte bancaire professionnel

rosalie.mekki
Nouveau
Nouveau

Re: Votre compte bancaire professionnel

Message par rosalie.mekki » mer. 22 août 2018 14:27

moi jai créé mon compte pro su N26 : j'ai une carte bleue entièrement gratuite!!je ne paie rien du tout et surtout il n'y a avait aucun minimum de revenus!
après l'inconvénient c'est que je n'ai pas de chéquier c'est une banque allemande mais cela ne me pose aucun problème,les chèques étant voués à disparaitre je fais tout par virement;;si tu veux je peux te parrainer...

JeanTib
Rang 1
Rang 1

Message par JeanTib » jeu. 27 sept. 2018 15:09

Je lis pas mal de trucs sur N26. Vous n'avez pas de problème avec l'IBAN étranger ?

MDelpi
Nouveau
Nouveau

Message par MDelpi » sam. 25 mai 2019 21:29

Hello,

Perso j'utilise qonto. Ultra simple, service client très réactif. Ça me coûte 9€ par mois. Je n'utilise pas le chéquier mais pour virement / CB j'ai jamais un soucis et c'est très réactif. L'interface en ligne est top aussi.

Bon maintenant que je vois tous les retours on dirait que je peux économiser 100€ par an :D

J'ai une SASU alors je ne pouvais pas créer de compte sur boursorama pro car ma société n'était pas acceptée.

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion