Infiles - Windows 7

Infiles - Windows 7
motismo
Rang 7
Rang 7

Infiles - Windows 7

Message par motismo » jeu. 10 mars 2011 14:03

théoriquement si ça marche sous w7 ça doit marcher sous Vista puisque c'est le même noyau.
Mediapress tu pourrais peut-être demander des bêta-testeurs sur le forum pour confirmer ? (perso je suis encore sur XP)
Parce qu'effectivement w7 n'est pas encore très répandu.
Concepteur-rédacteur web et print
www.motismo.net

marroon
Rang 10
Rang 10

Infiles - Windows 7

Message par marroon » jeu. 10 mars 2011 14:23

@motismo > J'ai déjà fait un retour sur l'utilisation d'Infiles sous Vista. Ça marche nickel.

motismo
Rang 7
Rang 7

Infiles - Windows 7

Message par motismo » jeu. 10 mars 2011 14:33

oui marroon j'ai bien vu ton post, mais un utilisateur (oups deux avec mitch) c'est peu pour en tirer une conclusion générale quant à la compatibilité totale du programme avec un OS

Edité par motismo le 10/03/2011 à 13:34.
Concepteur-rédacteur web et print
www.motismo.net

mediapress
Modérateur
Modérateur

Infiles - Windows 7

Message par mediapress » jeu. 10 mars 2011 14:47

Il y a la possibilité de tester complètement l'application, la version démo est opérationnelle pendant 30 jours...
Maintenant, que ce soit XP, vista ou seven, la programmation est exactement la même, si le logiciel se lance sur ces systèmes, il y a peu de chances que ça ne marche pas, maintenant, je préfère dire que ça fonctionne sous tel système et le tester chez moi que dire ça marche partout et ne pas pouvoir l'erreur (n'ayant pas le système chez moi, je n'ai que windows 7)
:-)

Neira
Rang 3
Rang 3

Re: Infiles - Windows 7

Message par Neira » mar. 18 févr. 2014 10:29

Bonjour!

Je remonte le post, car je suis à la recherche d'un logiciel, principalement pour la gestion des clients et l'établissement de devis/factures. J'en ai déjà testé beaucoup mais la plupart ne sont pas personnalisables au niveau de la mise en page. Infiles a l'air de sortir du lot (j'ai testé la démo) mais je n'ai pas pu tester la mise en page. Il y a très peu de retours sur ce logiciel sur le net et j'aurais aimé avoir l'avis de professionnels qui l'utiliseraient avant de me décider à l'acheter ;)

2m-at-work
Rang 8
Rang 8

Message par 2m-at-work » mar. 18 févr. 2014 13:16

Il y a freelancer-app
tu trouveras plus d'infos sur le blog de Christelle qu ien parle (bien)
http://blog.christellemozzati.fr/freela ... ce-ae-mda/

lkjc
Rang 9
Rang 9

Message par lkjc » mar. 18 févr. 2014 14:05

bonjour,
j'utilise freelancer-app depuis 2 ans et j'en suis vraiment contente. De plus, si tu as des questions, ils sont tres reactifs

niavel
Rang 5
Rang 5

Message par niavel » mar. 18 févr. 2014 15:30

Freelancer-app est, je pense, ce qui existe de mieux actuellement point de vue fonctionnalité et ergonomie.

Cependant la personnalisation de la mise en page est assez limitée, tu peux ajouter ton logo et changer quelques couleurs. Il y a aussi et surtout le fait que tu es dépendant d'une société ONLINE pour gérer ton administratif. Je reste assez réticent face au "tout cloud" : piratage, perte des données, longévité du service...

2m-at-work
Rang 8
Rang 8

Message par 2m-at-work » mar. 18 févr. 2014 15:48

Oui le on-line ça peut etre chaud
comme quoi un bon fichier Excel pour les clients et les devis/facture sur Indesign et rullllllllez (bisou MozzMozz :P )

Neira
Rang 3
Rang 3

Message par Neira » mar. 18 févr. 2014 19:03

Merci pour vos avis.
Je suis plutôt réticente à l'idée de dépendre d'une société. Comme dit plus haut, on ne sait jamais ce qui peut se passer... Je préfèrerai un logiciel. Les tableaux & co sur Excel ça me prend trop de temps et vu que je n'en ai pas beaucoup à la base j'aimerais optimiser tout ce qui peut l'être. Ceci dit, je vais tout de même tester la version "Light" de Freelancer pour me faire une opinion. Pas de retours sur Infiles sinon ?

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :