Votre compte bancaire professionnel

Votre compte bancaire professionnel
Répondre
rosalie.mekki
Nouveau
Nouveau

Re: Votre compte bancaire professionnel

Message par rosalie.mekki » mer. 22 août 2018 14:27

moi jai créé mon compte pro su N26 : j'ai une carte bleue entièrement gratuite!!je ne paie rien du tout et surtout il n'y a avait aucun minimum de revenus!
après l'inconvénient c'est que je n'ai pas de chéquier c'est une banque allemande mais cela ne me pose aucun problème,les chèques étant voués à disparaitre je fais tout par virement;;si tu veux je peux te parrainer...

JeanTib
Rang 1
Rang 1

Message par JeanTib » jeu. 27 sept. 2018 15:09

Je lis pas mal de trucs sur N26. Vous n'avez pas de problème avec l'IBAN étranger ?

MDelpi
Nouveau
Nouveau

Message par MDelpi » sam. 25 mai 2019 21:29

Hello,

Perso j'utilise qonto. Ultra simple, service client très réactif. Ça me coûte 9€ par mois. Je n'utilise pas le chéquier mais pour virement / CB j'ai jamais un soucis et c'est très réactif. L'interface en ligne est top aussi.

Bon maintenant que je vois tous les retours on dirait que je peux économiser 100€ par an :D

J'ai une SASU alors je ne pouvais pas créer de compte sur boursorama pro car ma société n'était pas acceptée.

Schnak
Rang 8
Rang 8

Message par Schnak » jeu. 23 janv. 2020 12:19

Hello,

Je relance un peu le sujet, car ING ne veut plus de mon activité pro détectée sur mon compte classique chez eux (Ils vont bloquer les prélèvements SEPA Pro, donc TVA etc..).
Je ne vais pas avoir d'autre choix que de changer de banque. Ma banque classique perso voulant me faire payer un vrai compte pro trop cher ne m'intéresse pas. N26 business n'autorise pas les entreprises individuelles autres que les auto-entrepreneurs, je cherche encore...

Quelques recommandations ?
Graphic, Web & UI Designer / Front - End developer
http://www.cedricschoenecker.com

Dnicolas
Rang 6
Rang 6

Message par Dnicolas » mar. 4 févr. 2020 14:18

Même histoire avec ING.
La blague avec N26 c'est qu'il n'autorise pas de SEPA B2B alors que leur offre se dit business, rajoute à cela qu'ils ne comprennent pas qu'un AE est aussi une... entreprise individuelle.
Le moins cher possible est Shine avec leur offre microentreprise à 5e, qui en fait est accessible à n'importe quel EI. L'autre offre est ouverte pour les SAS andco.
La différence en l'offre M.E et Entreprise, la première à une CB qu'il faut charger (aka revolut, n26 etc...)

Du coup la solution serait de prendre cette offre Shine, juste pour les prélèvements B2B et de continuer avec ton compte pro ING.

Je vais m'en servir uniquement pour les SEPA B2B et garde ING pour mon utilisation pro quotidienne.
On verra l'année prochaine pour partir chez Shine ou ailleurs si offre plus intéressante, car cette solution coûte environs 20E / prélèvement.

rajubhaiya
Nouveau
Nouveau

Message par rajubhaiya » jeu. 17 sept. 2020 22:25

J'ai une SASU alors je ne pouvais pas créer de compte sur boursorama pro car ma société n'était pas acceptée.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :