Mais je suis quand même à majorité web.
Bonne initiative ce petit topic sinon, c’est bien d'avoir des chiffres quand on se lance !

T'as pensé à simplement augmenter tes prix ?Soit c'est un tsunami de demandes qui arrivent (je sais pas pourquoi j'ai eu le flux juillet et la le flux octobre) et j'avoue que j'ai peur de pas pouvoir faire face a ce qui pourrait être signé
Tu as BAISSÉ tes prix ?ça ne fait que quelques mois que j'ai commencé....
je pense que ça serait prématuré surtout que je les ais passés de 350 a 300 justement....
Ouais mais justement c’est lié en général.Je les augmenterais petit a petit...
Et avoir beaucoup de demandes ne veut pas dire qu'elles sont de qualité...
Euh... T'as eu une réduc de la part d'Apple quand t'as changé de Mac, parce que tu te lances ?coquelicom a écrit : je fais une reduc au créateurs d'entreprise la première année
Non mais a 300€/jour cela reste rentable donc si ca permet d'avoir plus de commande je n'hésiterais pas. Les premiers mois/années l'important de se faire des références, remplir son carnet de commande et de client (en restant rentable biensur).coquelicom a écrit :Je me sens plus à l'aise a facturer 300 en fait, et je peux y passer un peu plus de temps sinon je fais du prix max mais je reduis le temps de travail (un budget c'est un budget)...
ça a mis 4 mois avant de bien démarrer tu te remets en cause forcément....
Le compromis : je fais une reduc au créateurs d'entreprise la première année et je fais tarif normal aux entreprises installées...