Je ne crois pas qu'il faille mettre tous ces gens-là dans le même panier…Ziell a écrit :j'avoue ne pas comprendre les témoignages de personnes continuant malgré des CA <20 000 € plusieurs années de suite
En ce qui concerne mon CA de 2014, la quasi totalité a été réalisée dans la première moitié de l'année, le reste étant venu à la toute fin de l'année. Autrement dit, j'ai eu un trou de près de 6 mois, assez pour m'en inquiéter.STPo a écrit :Je connais des devs/intés qui rigolent pas non plus, le cas de Victor plus haut en est un bon exemple mais il n'est pas le seul que je connaisse...Yamo a écrit :Cherche pas, c'est parce que tu fais du dév.
Bien entendu. Je prends un raccourci (et j'ai peut-être exagéré mes « plafonds psychologiques » de 5 000 € au passage) mais dans l'idée, pour moi ce sont des CA d'activité pour arrondir ses fins de mois.PRCI a écrit :Je ne crois pas qu'il faille mettre tous ces gens-là dans le même panier…Ziell a écrit :j'avoue ne pas comprendre les témoignages de personnes continuant malgré des CA <20 000 € plusieurs années de suite