Devis qui s'étale, changement de tarification.

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lkjc
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Re: Devis qui s'étale, changement de tarification.

Message par lkjc » mar. 9 déc. 2014 13:36

je ne comprends ta question Trygree.

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STPo
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Re: Devis qui s'étale, changement de tarification.

Message par STPo » mar. 9 déc. 2014 14:47

Merci pour cette précision lkjc, je me demandais comment formaliser ce genre de clause.

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Trygee
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Re: Devis qui s'étale, changement de tarification.

Message par Trygee » mar. 9 déc. 2014 15:16

lkjc a écrit :je ne comprends ta question Trygree.
On me donne une illustration à faire avec une bulle et du texte dedans.
Je fais l'illustration, manque le texte. Le client tarde à me filer le texte (disons que c'est un chieur et que j'ai attendu 1 mois).
Je mets du lopsum. Je considère la prestation comme finie. Je facture.
C'est valable ?

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Re: Devis qui s'étale, changement de tarification.

Message par lkjc » mar. 9 déc. 2014 15:45

Je dirai que oui si tu as une clause dans ton devis signé qui dit que sans réponse sous 15 jours ( Ou 1 semaine ou autre ...) c'est considéré comme validé. ( donc facturable) puisque c'est acté dans le devis
Si le client revient vers toi en disant non, c'est pas le bon texte, non.
( en meme temps, le mec qui met 3 mois à te filer une image ou un texte, ne reviendra pas vers toi dans les temps).

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