Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

in design : comment sélectionner tous les titres de même style afin de les copier ailleurs ?

Retrouvez toutes les questions fréquentes autour de l'utilisation des logiciels de PAO et mise en page d'Adobe et Quark.
Cygnes
Nouveau
Nouveau

in design : comment sélectionner tous les titres de même style afin de les copier ailleurs ?

Message par Cygnes » mar. 4 juin 2019 16:52

Bonjour
je suis sur un gros catalogue : une première pour moi un si gros doc. `
Voilà :
Je souhaite sélectionner tous les titres identiques de mon catalogue (m^me style) de façon à pouvoir les importer ailleurs. avez vous une idée : je ne trouve pas la solution :-( merci d'avance
dans la foulée j'ai une autre question qui va avec mais je pense qu'il me faut faire une autre publication ?
nouvelle sur ce site

virginia
Rang 5
Rang 5

Re: in design : comment sélectionner tous les titres de même style afin de les copier ailleurs ?

Message par virginia » mar. 4 juin 2019 17:13

Bonjour Cygnes,
pour votre opération sous inDesign, vous pouvez utiliser la fonction Table des matières… du menu Page.
Bon catalogue,
Alex Gulphe

Cygnes
Nouveau
Nouveau

Re: in design : comment sélectionner tous les titres de même style afin de les copier ailleurs ?

Message par Cygnes » mar. 4 juin 2019 17:21

Bonjour
trop contente : merci Virginia. c'est top.
votre réponse inclue ma deuxième question en plus : génial : je voulais qu'à tous ces titres de catalogue se rattachent leur folio et miracle cela fonctionne.

merci encore
top ce forum Kob :D en tant que graphiste free lance on est parfois perdu seul devant nos écrans à trouver une solution qui n'arrive pas.

belle journée à vous

virginia
Rang 5
Rang 5

Message par virginia » mar. 4 juin 2019 18:01

« D’une pierre deux coups » peut-on dire !
Au nom de la communauté kobienne, je vous souhaite la bienvenue.
Alex Gulphe

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion