Quels sont mes droits ?

Quels sont mes droits ?
Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
kolorslab
Nouveau
Nouveau

Quels sont mes droits ?

Message par kolorslab » lun. 18 oct. 2004 15:43

il a peut-être peur de ça d'ailleurs de perdreun bon élément avec les clients ; à MDR ça lui ferait les pieds. la com on vend 'du vent' tu sais alors on a le droit de se faire un book papier ou web sans problèmes.
.............................................................................
kolorslab, studio - Nantes
onseils, Accmpagnement, Conception et Suivi de votre site internet

asamijess
Nouveau
Nouveau

Re: Quels sont mes droits ?

Message par asamijess » mar. 17 mars 2020 11:35

bonsoir une autre question sur les droits de reproductions (sans passer par les ayants droits) : des batiments, sculptures représentatives dans une ville (un clocher, une fontaine emblématique (moussue comme à Aix en provence ou salon) une personnalité comme nostradamus, un château...) en illustration pour une commande d'un client destinée à être revendu sur des produits dérivés (dont j'ignore la quantité finale) ?
Je sais que les bâtiments si ils sont en second plan, ça peut passer (de jour) mais le personnage de nostradamus me pose un réel soucis pour trouver la réponse
Idem j'ai la patrouille de france à représenter... je trouve des banque d'image libre de droit pour cela donc je me dis qu'on doit bien avoir le droit d'en faire une interprétation en illustration
Au pire si je demande à la ville ça peut suffir ?
Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :