Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés
HELP ! Droits du salarié sur projets inachevés ou refusés lors d'un appel d'offre
Capucine7569
Nouveau
Nouveau

HELP ! Droits du salarié sur projets inachevés ou refusés lors d'un appel d'offre

Message par Capucine7569 » jeu. 14 juin 2018 18:12

Bonjour !

Alors je suis désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai vraiment bien cherché et n'ai rien trouvé :oops:

Il y a actuellement dans mon portfolio des maquettes que j'ai pu faire lors d'appels d'offre perdus ou compétitions perdues au sein de mon ancienne agence où j'étais salariée. Pour ces projets, j'ai spécifié que c'étaient des "redesign concept" mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution.

En fait, je ne sais même pas s'il y a de solution, car j'ai reçu un appel de mon ancienne agence qui me demande de les retirer (ainsi que les projets gagnés qui sont en ligne - mais ça, je sais que je suis dans mon droit de les laisser-) et je souhaiterais donc connaître ce que dit la loi à ce sujet. N'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous :) Avez-vous des pistes ou des articles vers lesquels me guider ?

Merci beaucoup !

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
Close
Connexion