Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés
Quand on te fait comprendre que tu n'es pas le bienvenue lol
Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !
Kahlie
Rang 2
Rang 2

Quand on te fait comprendre que tu n'es pas le bienvenue lol

Message par Kahlie » ven. 27 juil. 2018 10:49

Mauvaise expérience !

:D

Je vois une possibilité de résidence artistique non loin de chez moi pour apprendre une technique
'ouvert aux créateurs souhaitant avancer dans leur démarche artistique'
super
je me lance je fais mon dossier et même si le lieu est un lieu contemporain, je me dis c'est super, moyen pour moi de voir autre chose de faire autre chose de penser autrement.

mais voilà là réponse reçue
"Au regard de notre cahier des charges et des orientations artistiques de la saison 2019, nous sommes aux regrets de vous informer qu'elle n'a pas attiré notre attention."
Bon je ne m'attendais pas forcément à une réponse favorable, au contraire, mais du coup je demande complément histoire de pouvoir m'améliorer, parce que moi je suis comme ça j'aime bien comprendre, échanger etc
Je demande donc pourquoi ma candidature n'était à ce point pas intéressante qu'elle n'a suscité aucune intérêt.
Je me suis fais clairement jetée lol

"Vous avez vu notre programmation ? Ici on ne fait pas dans la calligraphie le marketing ou le design textile"
....heu, bon déjà j'en ai marre que la calligraphie soit déconsidérée en tant qu'art. C'est une technique, au même titre que la peinture ou la sculpture.
ensuite à aucun moment dans ma note d'intention je dis que je vais en faire du design textile ou du marketing..... mais j'ai déjà eu des commandes et des projets avec d'autres créateurs, dois je m'en cacher ?

Bon j'ai compris je ne pourrai pas prétendre à des lieux de création contemporaine, j'ai pas le niveau et manifestement pas le discours et encore moins les visuels qui correspondent.
Pour autant était il nécessaire de répondre de manière hautaine et sèche ? du moins je l'ai ressenti tel quel.

Voilà alors c'était mon petit coup de gueule du jour.
Mais j'm'en fiche j'irai apprendre la technique ailleurs ET VOILA ! lol
xD

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion