Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Accompagnement lancement de marque de vêtement

Bienvenue sur le forum réservé aux stylistes et créateurs textiles salariés et/ou freelances !
Métiers où le talent est en première ligne de la réussite, les stylistes et créateurs textiles doivent rivaliser de créativité pour se faire une place de premier choix. Ils doivent également jongler avec un nombre important de partenaires créatifs tout au long de leurs processus de création. De ce fait et pour atteindre encore une fois l'excellence, ils se doivent de les sélectionner avec minutie. Dans ces moments, il est de première nécessité de collecter des avis sur chaque partenaire potentiel auprès de confrères expérimentés lorsque cela est possible.

Vous êtes un styliste ou créateur textiles salarié et/ou freelance ? Votre métier vous apporte aujourd'hui une problématique dont la réponse vous est inconnue ? Laissez notre communauté vous accompagner dans la découverte de cette dernière ! Avec plusieurs centaines de membres stylistes et créateurs textiles professionnels actifs, nous sommes à même de vous apporter les réponses à l'ensemble de vos problèmes professionnels. Avant de poser votre question à la communauté, vous pouvez vous assurer de sa nouveauté en utilisant la fonction recherche intégrée au forum. Vous ne la trouvez pas ? Créez un compte en quelques clics et déposez-là tout aussi rapidement et simplement ! Revenez ensuite collecter les réponses claires et concises de confrères actifs.

Est-il intéressant de vendre un concept de style à une marque ? Comment vendre ses motifs textiles ? Quels sont les meilleurs partenaires de fabrication textiles pour les créations ? Quels conseils pour améliorer un portfolio ? Est-il plus intéressant de s'associer ou de collaborer avec un prestataire ? Voici quelques questions que vous pouvez retrouver sur le forum et dont les réponses ont déjà été consultées plusieurs milliers de fois par les internautes. Si ces questions vous intéressent, prenez quelques instants pour les visiter. Toute l'équipe et la communauté du forum attend vos interventions avec impatience !

Toute annonce de recherche d'atelier, fournisseur ou styliste sera ici supprimée. Si vous cherchez un styliste modéliste, un créateur de vêtement ou un atelier de confection, une usine pour produire une petite série, merci de poster votre annonce de recherche dans la rubrique prévue " Jobs" pour obtenir des devis ou contacts de professionnels. Précisez bien le détail de votre besoin et vos noms et adresse postale de manière à ce que votre annonce puisse être publiée.
krystinemt
Nouveau
Nouveau

Accompagnement lancement de marque de vêtement

Message par krystinemt » jeu. 9 août 2018 22:10

Bonjour,

Je suis une jeune créatrice et je voudrais lancer une marque de vêtements pour femmes d'ici le début de l'année.
Afin de mener à bien mon projet j'aimerais avoir des avis et ou expériences qui me guiderai dans la réalisation de celui-ci.

Merci d'avance

Cordialement, Krystine

desisource1
Nouveau
Nouveau

Re: Accompagnement lancement de marque de vêtement

Message par desisource1 » lun. 3 sept. 2018 09:18

Bonjour,

Je représente une agence de consulting et de sourcing dans le textile et accessoires. Nous pouvons vous épauler dans votre lancement de marque, et également vous aider dans les différentes étapes de production.
Nous avons une base de fournisseurs aux compétences reconnues dans le textile (tout type de vêtements) le travail du cuir (ou autres matériaux) pour la création de maroquinerie (sacs, ceintures, porte-monnaie, etc.) qui nous permettent de vous assurer un service de qualité dans la réalisation et la production de vos produits.

Je serai ravi d'en discuter avec vous par mail ou par téléphone.

Je vous envoie mes coordonnées en MP, n'hésitez pas à me contacter

Jean Baptiste
Desisource

evaguguin
Rang 4
Rang 4

Message par evaguguin » mar. 4 sept. 2018 17:06

bonjour
je suis styliste modeliste graphiste freelance depuis 25 ans ,j accompagne les jeunes entrepreneurs de A à Z
création et réalisation .
contactez moi pour en parler
06.21.06.41.99
www,creersapropremarque.com
instagram/ styliste.modeliste.paris
Eva GUGUIN
N’hésitez pas à me recontacter
http://www.creersapropremarque.com" rel="nofollow
Tél : 06.21.06.41.99

Adnicul
Rang 1
Rang 1

Message par Adnicul » mer. 5 sept. 2018 16:22

Bonjour,
Je suis au Portugal et je travaille pour et avec des ateliers de confection textile/maroquinerie ou je place, et suis de A à Z, les projets qu'on veut bien me confier. Pour plus d'information, n'hésitez pas a me contacter. Cordialement.

Visionista
Nouveau
Nouveau

Message par Visionista » dim. 28 oct. 2018 23:49

Bonjour à tous,

Merci pour cette question Kristinemt. Tout d'abord, je suis Visionista et je suis nouvelle sur Kobone. Merci de m'accueillir par mis vous :)! Je recherche aussi des moyens de me former pour lancer ma marque de mode. J'ai fait quelques que recherche et je suis tombée sur un site d'accompagnement des futurs créateurs de mode: c'est Jomsy
Apparemment, ils accompagnent les futurs créateurs pas à pas.
Je n'ai pas fait de séance de consulting mais j'ai pu lire sur d'autres forum que les gens avaient été satisfaits.
Si tu les contactes avant moi, pourras-tu me dire ce que tu en penses?

Merci d'avance!

evaguguin
Rang 4
Rang 4

Message par evaguguin » mar. 6 nov. 2018 20:11

vous pouvez me contacter en mp
cordialement
Eva GUGUIN
N’hésitez pas à me recontacter
http://www.creersapropremarque.com" rel="nofollow
Tél : 06.21.06.41.99

GautierxKev
Nouveau
Nouveau

Message par GautierxKev » lun. 12 nov. 2018 00:22

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je m’appelle gautier et je désirerais également lancer une marque de prêt à porter homme pour l’hiver prochain.
Meme si je suis passionné de mode, le monde de la création m’est presque inconnu et j’aurais besoin d’avis de personnes éclairées.
Concernant la conception de modèles surtout, j’aimerais avoir un tarif approximatif d’une mise en croquis de mes idées de modèles par une styliste (Pour le moment sweat et t shirt homme)
Une idée de tarif pour une collection complète
Et la démarche exact jusqu’a la fabrication.

J’attends vos conseils avec impatience,

Merci

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
Close
Connexion