Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Jusqu'à -70 pourcent de remise sur l'impression de vos cartes de voeux, étiquettes, calendrier
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Vends Wacom Cintiq 27QHD - Alsace

Bienvenue sur le forum réservé aux illustrateurs / roughmans freelances et salariés professionnels ! Les métiers d'illustrateur et de roughman sont des métiers résolument portés sur la création artistique. Alors que le premier est le maillon final de la chaîne de création, le deuxième accompagne ce dernier tout au long du processus de création. C'est par exemple à lui qu'incombe la lourde de tâche de préparation des croquis pour la présentation finale de la création au(x) client(s). A l'instar du métier de graphiste, les illustrateurs et roughmans sont sollicités par un large et identique panel de domaines professionnels.

Vous êtes un illustrateur ou roughman professionnel salarié ou freelance ? Votre métier vous amène aujourd'hui devant un problème ou questionnement auquel il vous faut une réponse claire et concise de confrères expérimentés ? Vous êtes au bon endroit ! Des centaines de membres actifs illustrateurs ou roughman de profession et plus de 700 sujets déposés vous attendent sur ce forum réservé aux professionnels de votre secteur. Recherchez dés à présent parmi ces derniers la réponse à votre problème grâce à la fonction recherche intégrée au forum. Vous ne la trouvez pas ? Rien de plus simple ! Déposez votre question et lisez ensuite les réponses claires apportées par nos membres actifs professionnels.

Quelles sont les couleurs, nuances et ombres colorées pouvant-être utilisées en illustration ? Faut-il facturer les goodies ? Quelle facturation pour une rédaction illustrée ? Comment se faire connaître quand on débute en tant qu'illustrateur ou roughman freelance ? Voici une rapide mise en lumière des questions déjà présentes sur le forum, n'hésitez pas à l'agrémenter de vos propres questions au fil du temps. Enfin et parce que l'avis artistique de confrères est toujours important, laissez-vous tenter par la possibilité de demander à l'ensemble de la communauté des avis sur vos créations avant dépôt !

Posez vos questions en rapport avec votre pratique du dessin et de l'illustration qu'elle soit en 2d ou 3d.
Vous cherchez un illustrateur? Publiez une offre d'emploi ou demande de devis dans la section "Jobs".
LisaW
Rang 1
Rang 1

Vends Wacom Cintiq 27QHD - Alsace

Message par LisaW » mer. 29 août 2018 08:21

Bonjour à tous !

Je me sépare de ma Wacom Cintiq 27QHD, et j'ai pensé que ça pourrait peut-être en intéresser parmi vous. J'imagine que vous connaissez, c'est le top des produits Cintiq de chez Wacom. Un lien d'une photo du produit : https://static1.squarespace.com/static/ ... rmat=1000w

Sont inclus dans l'offre :
- La Cintiq 27QHD (+ télécommande + stylet + mines)
- Un bras articulé Ergotron pour porter l'écran
- Un gant d'artiste pour écran de tablette + un chiffon spécial tablette pour la nettoyer
- La garantie de la Cintiq jusqu'à décembre 2019

L'ensemble pour 1600€

Elle est comme neuve, aucunes rayures ou impacts, et encore sous garantie jusqu'en décembre 2019. Je l'ai payé 3000€. Je m'en sépare car je ne m'en sert par assez et je trouve ça bête de la garder. A vendre dans la région Alsace/Moselle
Le prix est à débattre dans la limite du raisonnable (valeur de 3200€)

N'hésitez pas si cela vous intéresse ! :)

Lisa

Josyfel
Nouveau
Nouveau

Re: Vends Wacom Cintiq 27QHD - Alsace

Message par Josyfel » sam. 27 oct. 2018 11:45

Bonjour

Je serais intéressé par l achat de votre Cintiq
Puis je vous demander où se trouve le produit et si on peut le voir sur place?
Bénéficit il du care pack?
Merci d avance
Cordialement

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion