Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne19
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Amamélia

Amamélia
Rang 1
Rang 1

Amamélia

Message par Amamélia » jeu. 15 nov. 2018 22:04

Pseudo : Amamélia
Prénom : Virginie

Statut : Euh... Cherche à s'en créer un ça marche aussi ? :lol:
Spécialité : Illustrations mangas/fantastique

Présentation de la personne :
Je n'ai jamais été très douée pour ce genre de choses mais je vais faire de mon mieux :shy:
Je dessine depuis toute petite et ça ne m'a jamais quitté en grandissant. Je me suis beaucoup "battue" avec ma famille à ce sujet qui ne voit rien de "sérieux" ou de valable à ce que je dessine et que je veuille en faire mon métier.Après le collège j'ai fais une formation CAP DECG ainsi qu'un BAC Pro en communication graphique. J'ai dû stopper mes études à cause d'affaires de famille.
Mon style a été beaucoup influencé par les mangas dans un premier temps. Puis la mythologie, les légendes et le fantastique sont venus enrichir mon univers.
Le style mangas n'a jamais vraiment réussis à partir même si je m'y efforce car cela ne me correspond plus à l'heure actuelle.
(c'était bon pour la période de l'adolescence où je claquée le peu d'argent de poche durement gagné en tâches ménagères dedans xD )
Pas douée pour faire ou raconter des histoires, je me contente d'illustrer (et je le vis bien xD )
Depuis 3 ans je suis dans une association dans laquelle je fournis des illustrations pour un salon qu'elle organise.
Et depuis quelques mois je songe vraiment à passer professionnel pour soulager ma petite conscience et me faire avancer sur ce que je souhaite devenir.

Votre ou vos Sites :
J'ai une page Facebook, un DeviantArt et un profil Instagram mais je ne peux pas poster les liens apparemment :shock:

Exemple de travaux réalisés:
Là encore je ne peux pas poster de liens mais j'ai fais des illustrations pour des salons organisés par une association.

Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce au site du Kit de survie du créatif (génial le site au passage!)

Message pour la communauté : Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas :D
Message pour les modérateurs : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je sais que j'en fais mais j'essaie d'en faire le moins possible :lol:

Centres d’intérêt: Mythologie, Art, la Lune/les Papillons (c'est dingue mais je les mets partout :oops: ), DIY (j'adore bricoler) et beaucoup d'autres qui m'échappent...

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
Close
Connexion