Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D avec le code KobOne19
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

aide pour une création svp

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.
jeanluc59100
Rang 1
Rang 1

aide pour une création svp

Message par jeanluc59100 » jeu. 1 août 2019 14:02

bonjour tout le monde .
Voila je suis en train de refaire une table de salon de la forme ronde et je voudrais incorporer dedans une horloge sous vitre le souci c 'est que je ne trouve pas le modèle qui correspond a ma déco à la taille voulu c'est à dire 50 cm de diamètre , donc j'ai eu une idée et c'est la que j'ai besoin de vous créer le fond moi même sur un contre plaquer et j'aurai juste à l'imprimer chez un imprimeur en grande taille et le coller sur mon contre plaquer et acheter le mécanisme avec les aiguilles et le tour et jouer .
j'ai trouver un model qui me convient le souci c'est que je n'arrive pas à le reproduire sur photoshop je ne suis pas assez qualifié pour ça quelqu'un aurai la gentillesse de me le reproduire dans la taille la plus grande qu'il peut, ça serai super gentil je vous met ici le model en vous remerciant d'avance.

Image
Pièces jointes
horloge.JPG
horloge.JPG (32.94 Kio) Consulté 181 fois

Grafimages
Rang 6
Rang 6

Re: aide pour une création svp

Message par Grafimages » jeu. 1 août 2019 17:02

Bonjour,

Il y a une section "Jobs" pour ce type de demandes :https://www.kob-one.com/jobs
Je plains les gens petits : ils sont les derniers à savoir quand il pleut (P. Desproges). - Agence de création Web et applications mobiles

jeanluc59100
Rang 1
Rang 1

Re: aide pour une création svp

Message par jeanluc59100 » jeu. 1 août 2019 19:17

ah désolé je ne savais pas et savais pas non plus que c'était une proposition d'emploie je pense que je me suis tromper de forum merci quand même

Répondre
250 cartes de visites SoftTouch + Vernis 3D gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes pelliculées mat Soft Touch + Vernis sélectif 3D recto Exa-Bigfoot-PelliculageSoftTouch_250_GRATUIT
Je profite de l'offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation
Close
Connexion