Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une énorme question a vous posez..
Je vous explique, je suis dans le commerce, et ma passion c'est le dessin.. je fais vraiment n'importe quoi, y a pas de soucis j'adore!!!
Et la une charmante dame me propose de faire la vitrine de sa pâtisserie.
Elle fait 2,60 de long et 1,90de large ..
Un défi !! J'adore donc je dis oui. Elle me dit par contre l'année dernière une pro est venue et elle m'a pris 200e pour cette vitrine et elle en a eu pour la matinée ..(elle me précise que c'était moche en plus) et me dit donc comme tu n'es pas pro je te donne 150e...

Et je pense qu'elle abuse aussi! Mais bon je lui dit, baaaaahhh heuuu ouais ok! La j'en reviens j'ai fait une journée de 9h et le dessin n'est pas fini.. c'est au posca blanc et contours noirs pour que cela ressort plus, et remplissage avec du rouge.(je peux envoyer le dessin si vous voulez)
Demain je prévois encore 4h au moins . J'ai la main en feu, le bras, le dos enfin une journée pas si génial que ça mais bon elle est contente et a le dessin qu'elle veut.. mais voilà demain j'ai fini et elle va me donner l'argent et avant ça je voudrais lui montrer que je suis vraiment sympa avec elle d'accepter ça.
Mais pour ça j'ai besoin de vous!!!!!!

Combien on demande en général ?