Formation speciale freelances : Profession auteur indépendant

Yamo
Modérateur
Modérateur

Message par Yamo » mer. 12 févr. 2020 16:46

Salut à tous,

J'en avais parlé il y a quelques mois : je lance mes formations IRL, avec pour cette 1ère édition une journée entière consacrée aux auteurs.
"Profession auteur indépendant : une journée pour maîtriser votre statut" aura lieu à Paris le 19 mars !

Programme et inscription >> https://julienmoya.com/formation/session_001.html

Comme son nom l'indique, cette journée de formation (8h30-18h) sera centrée exclusivement sur le statut d'auteur indépendant (MDA/Agessa), sa pratique et ses spécificités. Elle abordera notamment dans le détail le transfert des auteurs à l'Urssaf, pour vous aider à faire le point.

On y parlera aussi régime social, cotisations, retraite, cumul d'activités, droit d'auteur et facturation.
Objectif : arrêter de subir votre statut pour pouvoir en tirer le meilleur.

Sommaire complet >> https://julienmoya.com/formati…/program ... gramme.pdf

Prix de la formation : 96€ TTC / pers. (soit 80€ HT)

Attention : seules 20 places sont disponibles pour cette session, donc ne traînez pas.
Je précise également que cette formation ne conviendra pas vraiment aux auteurs édités déclarant des T&S. Je m'adresse ici spécifiquement aux indépendants, qui facturent et déclarent des BNC.

Dernière précision : aucun niveau n'est requis, cette formation s'adresse donc à vous que vous soyez débutant, confirmé ou même encore en projet de devenir freelance.
N'hésitez pas à en parler autour de vous. Si ça marche, j'essaierai d'en organiser dans d'autres villes :)