Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

flipbook : création d'un flipbook à partir d'un PDF

Bienvenue sur le forum à destination des webdesigners et designers multimédia UX/UI ! Secteur en pleine expansion et en constant changement depuis le début du 21ème, il suscite ses dernières années un élan d'intérêt de la jeune génération. A ce titre, les écoles et centres de formation proposant des diplômes de webdesigner et designer multimédia UX/UI se multiplient. Vous en trouverez aisément dans l'ensemble des grandes villes sur le territoire. Selon les dernières estimations disponibles, la croissance de ce marché professionnel ne devrait pas subir de une baisse dans la décennie à venir.

Vous êtes un salarié ou freelance webdesigner ou designer multimédia UX/UI ? Vous vous retrouvez actuellement en pleine incertitude sur un sujet, une tâche ou obligation en rapport avec votre métier ? Au contraire, vous êtes un novice en pleine recherche de votre voie d'étude ou en reconversion professionnelle et visez ce secteur ? Dans chacun des cas présentés ci-dessus, ce forum est fait pour vous ! Plusieurs centaines de salariés et freelances webdesigners ou designers multimédia UX/UI actifs vous attendent pour répondre à l'ensemble de vos questions. Une fonction recherche est intégrée au forum afin de vous aider à découvrir rapidement si votre question a déjà été posée. Ce n'est pas le cas ? N'attendez pas un instant, rédigez-là et attendez que pleuvent les réponses !

Quelles sont les recours pour bénéficier d'une formation UX/UI dans le cadre d'une reconversion professionnelle ? Quelles aides sont disponibles pour le financement d'une formation webdesigner et designer multimédia ? Comment bien choisir ses tarifs lorsque l'on est freelance selon son ancienneté et niveau de formation ? Quelle est la journée type d'un webdesigner ? Voici quelques questions que vous pouvez visiter dés à présent sur le forum. En attendant de pouvoir lire les vôtres, toute l'équipe ainsi que la communauté de ce forum vous souhaitent la bienvenue !

Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner freelance ? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".
piR
Rang 8
Rang 8

Re: flipbook : création d'un flipbook à partir d'un PDF

Message par piR » mar. 6 mars 2012 09:44

Ouh il est beau celui-là ! :D

pi®

Manostudio
Rang 4
Rang 4

Message par Manostudio » mar. 6 mars 2012 11:43

Il me semble bien que c'est InDesign qui fait ça tout seul. Basic, mais ça se fait.

Bon ok, du coup c'est pas gratuit :lol:

happiness
Nouveau
Nouveau

Message par happiness » mar. 6 mars 2012 14:51

Bonjour;
Est ce que vous savez des idees de ce qui est derriere (les étapes de construire un flipbook )?
personnellement j'arrive ps a recuperer toutes les informations necessaires (le style, la position du texte, images ...) à partir d'un pdf avec que des outils gratuits .
SVP, si vs avez des idées n'hesiter ps !!
mercii

happiness
Nouveau
Nouveau

Message par happiness » mar. 27 mars 2012 16:30

Bonsoir;
Est ce que vous savez des sites qui utilisent des methodes gratuits pour la création d'un flipbook à partir d'un pdf ?
merci d'avance!!

JoyJGutierrez
Nouveau
Nouveau

Message par JoyJGutierrez » lun. 10 déc. 2012 10:59

Salut à tous,
J'utilise ce PDF au format Flash de conversion en ligne et il fournit également la version adesktop pour convertir PDF en fichiers Flash.
[url]http://www.axm*g.com/[/url]
Il dit qu'il utilise la technologie vecteur de sorte que les textes sont clairs, même lorsque loupe à plusieurs reprises.
Les images sont tout évident ici avec mon PDF pour tester.
Vous pouvez obtenir un essai.

Catherine111
Nouveau
Nouveau

Message par Catherine111 » ven. 5 sept. 2014 05:52

ACGraphiz a écrit :Bonjour à tous,

Une question au sujet des flip books.
Ca fait un moment que je recherche un editeur de flip book qui pourrait intégrer des liens http sur les pages : lorsqu'on clique sur une zone de la page (ou page entière) du book, on est redirigé vers une adresse url.

Si vous avez des réponses, je suis preneur ! :=!
Vous pouvez essayez Flip PDF Pro que j'ai utilise pour mon blog. Vous pouvez ajouter les liens ou images dans les pages ou dans la barre d'outil, et les lecteurs peuvent visiter un url spécial quand ils cliquent un de liens.

Vous pouvez le télécharger ici: http://flipbuilder.fr/flip-pdf-pro/index.html

:) Peut-être Il est un peu tard, mais je veux qu'il pourrait vous aider.

perla5744
Nouveau
Nouveau

Message par perla5744 » jeu. 23 mars 2017 12:39

Bonjour,

J'aimerais partager mon experience à ceux qui recherchent un site pour créer un flipbook.

Il y a plus de 2 ans, j'ai fait une recherche très approfondie des solutions pour créer un magazine enrichie en ligne.
J'ai testé toutes les solutions en ligne pour voir si le rendu convenait à mon entreprise.
Parmis les résultats, j'ai essayé Yumpu pour 30 jours d'essai. La solution était assez simpliste, elle n'avait donc pas retenue mon attention à l'époque.

Hier, mon entreprise reçoit une facture pour un an d'utilisation de la licence Yumpu. Apparement quand on coche les CGV, on s'engage à un renouvellement automatique à la fin de la période d'essai. Pratique qui, soit dit en passant, est seulement utilisée par Yumpu (J'ai essayé FlipHTML5, 3D issue, Calameo, Issuu, ...).
Après un échange assez cordial pour leur demander d'annuler les factures, sachant que je n'ai plus jamais utilisé la plateforme Yumpu après la période d'essai (logs à l'appui) mon interlocutrice chez Yumpu se "rend compte" finalement que ça fait 2 ans et m'envoit une deuxième facture !! La société Yumpu refuse d'annuler les factures.

Personnellement, je trouve cette pratique de renouvellement automatique, très trompeuse. Pour moi, Yumpu veut intentionnellement tromper ses utilisateurs. Qui lit les centaines de petits caractères avant de cocher la case ? Il est bien évident que le but de cette pratique est de contraindre un client à renouveler involontairement ...
Netflix envoie un email après un mois il me semble, avant le passage au payant.

Par ailleurs, l'abonnement est mensuel, mais bizarrement j'ai reçu une facture 2 ans après. Alors que si je l'avais reçu par mois, j'aurais pu m'en rendre compte et donc fermer mon compte plus tôt.

Pour moi, cette entreprise n'est pas respectable et je vous recommande plutot de passer par une solution française avec un service client français (pour le même prix et des fonctionnalités plus abouties tel que Netfirst ou Forecomm).

Je suis en train de voir les avis utilisateurs en ligne pour voir si d'autres personnes sont concernées et pour ne rien arranger, je suis tombée sur une dizaine de faux blogs faisant l'éloge de Yumpu. Et voilà un autre moyen de tromper les gens en leur faisant croire que des "vrais" internautes ont essayé et aimé leur solution !!

Des exemples :
fineartdoc
div-arena
fineartdoc
doctypes
nubuntu
mercue
nmhytg
wdvl
...

A bon entendeur :)

Répondre
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
Close
Connexion