Niki Nox

Interview Webdesigner freelance Paris 

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

J'ai commencé mon aventure en proposant la création de logo pour des entreprise avant de me tourner plus vers l'illustration aussi bien sur logiciel qu'en techniques dites "traditionnelles".
En 2015/ 2016 j'ai ajouté une corde à mon arc en me lançant dans la création de figurine fait main pour les particuliers comme pour les entreprises.
Aujourd'hui je réalise des illustrations et des sculptures pour tous en plus d'avoir lancé automne 2018 ma propre boutique afin de pouvoir commencer à lancer mes propres collections en résine.

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Aujourd'hui je travaille principalement avec des particuliers qui me demandent des commandes diverses mais j'aimerais élargir mes horizons en travaillant avec d'autres types de clients dans d'autre domaines (livres, jeux vidéos, publicités....)

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

Après un BAC L en poche et une formation en animation 3D de 3 ans à l'ESRA j'ai choisi de me lancer dans ma propre voie en me mettant à mon propre compte en tant qu'artiste freelance

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

J'utilises plusieurs outils:

Pour les créations numériques: Photoshop, clip paint studio
Pour les création manuelle: Marqueur à L'alcool, Crayon de couleur, Peinture
Pour la sculpture: De la sculpey, Apoxie et Resine