Interview Flash designer freelance Maisons-Laffitte 

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

Etudiante dans le stylisme et modélisme

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Creer une marque de vetement , faire des ventes privés et des ventes en ligne a l'international

Vision de mon métier : Quels sont les sujets ou préoccupations par rapport à ton métier qui te questionnent?

Avoir le temps pour sois meme et etre bien organisé

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

J'ai fait un bac Professionnel dans le metier de la mode ensuite jai travaillée pendant 6 mois a Uniqlo et 1 mois a Nike aux galeries ensuite jai repris mes etudes mais en formation de styliste modeliste

Mes références : Quels sont pour toi les référents de ton métier, les projets ou personnages qui ont marqué ton métier ou ta culture personnelle et professionnelle?

Yves Saint Laurent , Chanel ces personnes m'ont inspiré et leur parcours aussi

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

J'utilisais Kaledo pour les dessins a plat , Modaris pour les patronnage e de tznt en tant Photoshop pour faire des retouches .

Mes sources, ma culture : Le ou les sites sur lesquels tu vas régulièrement, les magazines que tu lis, les lieux et images qui t’inspirent…

Je lis le magazine Vogue , Amina , Beauté Ebene , je vais sur aucun site , les lieux qui m'inspirent sont New York , Paris , Tokyo et Londres