graphisme 3d , Vr designer et perspectiviste

Experiences professionnelles

Bonjour.

    J'ai créé le studio 3D Maj-A pour développer mes activités actuelles qui concerne le rendu 3d dans le cadre du design numérique, du perspectivisme et la réalité virtuelle.
Je modèle, anime et rends de façon photo-réaliste, les plans ou les croquis pour le compte de designer et d'architecte.
Je crée des visites virtuelles sous forme de serious game pour desktop ou téléphone mobile.

    Je viens du théâtre où j'ai exercé plusieurs métiers, ce qui m'a permis de comprendre et maîtriser la lumière et l'espace. J'ai œuvré pendant cinq ans au théâtre de la ville où j'ai découvert la danse contemporaine et développé mon œil de photographe. Mon dernier travail, dans le milieu du spectacle vivant, a été celui de vidéaste sur "Six personnages en quêtes d'auteur" auprès de Stéphane Braunschweig.

    En 2013, j'ai décidé de changer de voie et je me suis lancé dans la 3D. Après un stage à l'école des Gobelins, j'ai commencé à travailler dans le luxe pour des marques comme Loréal, Bourjois ou Guerlain. Récemment, je me suis installé dans un espace collaboratif, Casaco, pour développer plus efficacement mes activités.


Au plaisir de vous rencontrer


Compétences


    Compétences 3d:
- Modélisation, texturing, animation, lightning et post process ( comme l'incrustation ).
- Création de rendu photoréaliste à partir de dessin, de maquette numérique (de sketchup à revit en passant par 3ds max) ou de plan (Archicad ou autocad).
- Ces projets peuvent être aussi bien des plv, du retail de l'architecture d'intérieur que du bâtiment.

    Compétences Vr:
-création d'application de visites ou de réalités virtuelles sous unreal, unity ou Wonda Vr.
-interactivité, lightning, room-scale.
-pour desktop, Oculus, Vive, ou mobile ( samsung Gr ).


Formation

Stage Maya à l'école des Gobelins en 2014