Franciane Borilla
Retour book

PORTFOLIO

ROLL-UP

Portfolio Graphiste

book ROLL-UP
Donner la parole aux jeunes de 15 à 30 ans. Cette campagne de communication était diligentée par le Conseil Générale de la Guadeloupe afin de sensibiliser les entreprises et la population sur les différents problèmes que rencontre les jeunes actuellement dans la société Guadeloupéenne tant sur le plan de la recherche d’emploi, les études que sur les dérives telles que la drogue, etc…., il y eut plusieurs supports de communication pour toucher un large public.

PANNEAUX

Portfolio Graphiste

book PANNEAUX
Deux découvertes pour deux clients différents. L’une dans le monde aquatique et l’autre dans la forêt primitive de la Guadeloupe. Ces affiches sont chargés d’histoire et haute en couleur.

LOGOTYPES

Portfolio Graphiste

book LOGOTYPES
Ces deux logotypes devaient être très représentatifs pour les clients, l’un sur les énergies renouvelables pour créer de l’électricité et l’autre pour évoquer la nature et sa diversité avec une pointe d’humour.

ENTETE DE LETTRE

Portfolio Graphiste

book ENTETE DE LETTRE
Création d’une ligne graphique pour une entête de lettre avec deux codes couleurs et une recherche typographique simple et lisible.

FLYERS

Portfolio Graphiste

book FLYERS
Le flyer de l’Aquarium était destiné à promouvoir sont agrandissement tant sur la structure que de l’arrivée de ses prochains pensionnaires, il y eut une campagne de communication dans tous les médias afin de toucher un public touristique local aussi bien étranger que local. Sur le flyer B2GEST, à un large public.

AFFICHES 4X3

Portfolio Graphiste

book AFFICHES 4X3
Produits locaux, vente sur internet, cours à domicile. Ces affiches 4X3 devaient toucher un large public, elles étaient positionnées à des endroits stratégiques pour une bonne visibilité des automobilistes puisque ce support fut le seul utilisé pour communiquer.

AFFICHES

Portfolio Graphiste

book AFFICHES
Les quatre affiches de AVPLG sont née d’une campagne de communication pour sensibiliser la population à la prolifération des chiens errants dans le pays. Il fallait créer la ligne graphique pour plusieurs supports papiers, ainsi que pour le web. Celui de la CIRAD était dans le but de promouvoir le site web entièrement dédié aux agriculteurs qui sont invités à s’inscrire sur le site afin de connaître la pluviométrie, etc… pour mieux gérer leur exploitation.