Geoffrey Hevin

Interview Flash designer freelance CAGNES SUR MER 

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

Je suis perspectiviste 3D freelance en architecture. Je suis spécialisé dans la création de perspective 3D pour les architectes et promoteurs.
Mon but : valoriser par des 3D intérieures et extérieures les projets immobiliers pour favoriser la vente.
Je vous invite a consultez mon site www.bureau-67.com

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Mes clients sont des professionnels de l'immobilier et du bâtiment : constructeurs de maisons individuelles, promoteurs immobiliers, architecte DPLG, architectes d'intérieures, décorateurs, agence immobilier....
Les promoteurs que s'accompagne sur la réalisation de gros programme immobilier sont biensur les plus intéressants, car cela implique non seulement la modélisation d'architecture novatrice mais en plus la réorganisation parfois d'un quartier entier sur l'urbanisme et infrastructure. C'est un travail riche en expérience.

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

Bureau 67, spécialisé dans la création de perspective 3D pour les professionnels de l'immobilier,a été créé au début de l'année 2012 par Geoffrey HEVIN, diplômé de L’Institut Supérieur des Arts Appliquées de Nantes en tant que Designer d’Espace.

" Lors de mes expériences au sein de cabinets d’architectes comme dessinateur, je me suis passionné pour la réalisation de plans et de modélisations 3D sur des logiciels d’architecture. J'ai alors décidé d’offrir mes services en freelance à différentes agences réparties sur le territoire français. "
Petit-à-petit, l'agence diversifie ses prestations afin de répondre aux besoins d'une plus large clientèle.