Interview freelance

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

Je suis auteur compositeur interprète mais aussi DJ Producteur depuis 20 ans mais qui commence à se dévoiler auprès du public 

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Je suis dans l'univers de la musique depuis tout petit et commencer a exercé en club et en radio a l’âge de 18 ans ainsi que dans les restaurants mais aussi en soirée privée ou public.

Dans quelques temps je voudrais pouvoir me produire en concert live ou en club en tant que showcase.

Vision de mon métier : Quels sont les sujets ou préoccupations par rapport à ton métier qui te questionnent?

L'univers de la musique est très vague il y a beaucoup de déboucher mais aussi beaucoup de prétendant mais malheureusement très peu élu qui arrive à percer réellement.

Seul bémol est-ce le talent qui compte ou la rencontre de la bonne personne au bon moment pour y arriver…..


Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

Mon parcourt est très simple je suis rentre en club des que j’ai eu l’âge requis ainsi que dans une radio locale et mon grand point fort sont les BPM je mixe tout et n'importe quoi au tempo et avant d'être DJ j'avais déjà le bit en moi.

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

Le matériel que j'utilise le plus c’est ma table de mixage et mes platine cd relié avec tout élément possible pouvoir mixer, crée ou remanié une musique.