kart Gable

Interview Graphiste freelance PARIS 

Mon travail : Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots quelle est ton activité?

J’exerce mon métier de graphiste/DA depuis 1999. Mon exigence est telle que je suis  présent du début à la fin de la chaîne créative et graphique.
Je sais accompagner et convaincre le client dans la réalisation de son projet. Autonome, réactif et rigoureux, je respecte les délais et les budgets grâce à mon expérience en agence qui m’a formé à l’encadrement d’équipes.

Mes clients, mes projets : Quel est le type de client pour lequel tu travailles le plus aujourd’hui ? Pour quels nouveaux clients souhaiterais-tu travailler ?

Je travaille dans l'univers du disque. Je conçois et supervise la création graphique de journaux, de sites web, d’affiches, de packagings… Je recherche tout type de clients, tout type de projets.

Vision de mon métier : Quels sont les sujets ou préoccupations par rapport à ton métier qui te questionnent?

Créatif je suis, créatif je resterai, sinon autant
être éleveur de Pokémon en Alaska.

Ma formation : Peux-tu nous présenter ton parcours et nous en donner les points forts ? Quels sont les spécificités de ta formation ?

Je suis un autodidacte c'est ce qui à fait ma force.

Mes références : Quels sont pour toi les référents de ton métier, les projets ou personnages qui ont marqué ton métier ou ta culture personnelle et professionnelle?

Mes références sont partout ou je me trouve, la rue, le TV, les livres, les magazines, tout est sources d'inspirations.

Mes outils : Quels sont les logiciels et matériels que tu utilises le plus souvent ?

Le célèbre Pack adobe…

Mes sources, ma culture : Le ou les sites sur lesquels tu vas régulièrement, les magazines que tu lis, les lieux et images qui t’inspirent…

Même réponse que la question 5.